01-21-2018 07:17 PM - modifié 01-05-2022 03:56 AM
je vais vous donnée mon numero de telephone cest ++++
le nip +++++ cest mr daniel qui ma aider pour ouvrir un compte donc cest cest marche pas ya til une solutuion pour le nip pour acceder a mon dossier
je suis avec altima telecom ce numero que je voulais garder ou le transferer chez public mobile ce le numero de telephone maison marche avec internete moi j,ai contacter deja altima ils mont dit on a recu la demande de transfére cest public mobile qui vont vous appeller pour confirmer le transfere voici le message recu de la part altima telecom
01-21-2018 02:16 PM - dernière modification 01-21-2018 02:22 PM par MarieHelene_L
je vais vous donnée mon numero de telephone cest 438 xxxxxxx
le nip xxxx cest mr daniel qui ma aider pour ouvrir un compte donc cest cest marche pas ya til une solutuion pour le nip pour acceder a mon dossier
je suis avec altima telecom ce numero que je voulais garder ou le transferer chez public mobile ce le numero de telephone maison marche avec internete moi j,ai contacter deja altima ils mont dit on a recu la demande de transfére cest public mobile qui vont vous appeller pour confirmer le transfere voici le message recu de la part altima telecom
le 01-21-2018 03:18 PM
@yahimi Je suis désolé que vous ayez tellement de difficultés, mais vous devez traiter directement avec les modérateurs. Vous semblez confus au sujet de ce processus, alors cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-privés-affichage-et-création/... pour en savoir plus sur la messagerie privée.
Aussi, ne publiez pas d'informations personnelles ici sur le forum.
01-21-2018 10:28 PM - modifié 01-21-2018 10:29 PM
@yahimi N'incluez pas d'informations personnelles lors de la publication ici. Tout le monde peut le voir. J'ai supprimé ces éléments, mais je ne suis pas un modérateur.
Passez en revue vos autres messages pour comprendre ce que vous devez faire.
@CS_Agent assistance s'il vous plaît.