annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfer un numero

anaella
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour mon est Gesner Bernard je siis un nouveau client de public Mobile je voudrais transferer mon numero de Virgin mobile à public mobile voici le numero 4******* mon numero de compte virgin mobile est  voici mon email b***************** mon nouveau numero public mobile est 4********* mrrci j 'attends votre reponse

8 RÉPONSES 8

anaella
J'attens votre reponse merci

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour! 

Je te conseille d'enlever tes infos personnelles dans ton premier text. Ici, c'est un endroit public et tout le monde peut voir ce que tu publies. De préférence, envoie-les en message privé à Shazia_K ou Mary_M et l'une prendra en charge le transfert.

Pour envoyer un message privé, il suffit seulement de cliquer sur le nom de la personne et tu verras les options. 

@Shazia_K@Mary_M à vous....!

Merci!! 

anaella
Bravo

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @anaella

Merci de nous avoir écrit, 

S'il vous plaît, ne jamais poster d'infomartion personnelles sur ce forum accessible au public. 

J'ai fait la demande de transfert pour vous, veuillez accordez un délai de 30 minutes a 2 heures pour que le transfert soit complet. 

Merci, 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

anaella
Bravo et merci d'avance je vous ferez savoir si tout marche bien merci

anaella
Shazia pouvez vous enlever mes info personnelle que j'ai posté dans le forum svp je ne peux pas les enlever merci d'avance

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@anaella

Ne vous inquiétez pas, c'est déjà fait ! 😄

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

anaella
Toue mes compliments merci
Need Help? Let's chat.