annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait

macoula
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je voulais avoir un forfait similaire à celui de ma fille qui est 25$ Appels dans Canada + Textos au Canada, donc j'ai acheté un bon de paiement de 25$ et je l'ai ajouté à mon compte il y a moins d'une heure en activant ma carte SIM en ligne. Par contre, il y a eu une erreur de communication et on s'est trompé sur le forfait et à l'instant même, je peux seulement envoyer des messages textes, mais je veux avoir des appels illimités au Canada également. On a tout fait pour changer le forfait et j'aimerais pouvoir posséder un forfait similaire à celui de ma fille sans avoir à acheter un billet de paiement une nouvelle fois, si possible. Merci.

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Désolé, le plan de votre fille est plus disponible à la nouvelle customers.You doit choisir l'un des nouveaux plans. Forfaits


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @macoula,

 

Je suis vraiment désolé, les funérailles de ce forfait ont eu lieu depuis début de l'année 2015. Les gens qui ont assistéaux funérailles possèdent toujours leur forfaits, mais ceux qui arrivent après doivent s'addhérer à des nouveaux forfaits. Si tu veux appels illimités au Canada et global text, ça te coûtera seulement $42 maintenant et non $25.

 

 

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.