annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

textos entrants et sortants illimités+appels au Canada

Karinebegin56
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,  j'aimerais savoir quels sont les meilleurs forfaits pour les textos entrants et sortants illimités et minimum 50 minutes d'appels inclus au Canada? Merci de votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Karinebegin56

Pour la carte SIM je vous conseille WOW mobile si vous pouvez....walmart fait parfois des problèmes pour acheter juste la carte...ou en ligne mais avec les grèves il y a des retards...Si vous l'activez vous-mêmes en ligne avant le 16 décembre et que vous êtes référée vous aurez un crédit de 25$ ainsi que la personne référée si vous activez en magasin non...

Bonne journée...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Karinebegin56

Pour les forfaits vous pouvez les consulter en haut à gauche dans forfaits. Pour votre question il me semble que celui à 25$ textos et appels illimités serait le plus approprié. Si vous avez besoin d'être référée pour avoir un crédit de 25$ en partant vous pouvez me contacter en privé...en passant et restant avec votre souris sur mon nom vous apercevrez Send message....

Bonne journée.

Karinebegin56

Merci pour le suivi.  Si lje suis votre conseil, je vais voir dans forfait 25$ mais ça indique MESSAGES  texte et photo illimités à l’étranger ....est-ce que les messages textes au Canada sont aussi illimités?  

Oui exact...c'est le forfait de mes filles...

Karinebegin56

ok parfait, merci pour le retour rapide.  C'est un bon deal!

rborduas

Avec le forfait à $25 tu a seulement les appels illimitées dans la province mais avec le forfait à $30 tu va avoir les appels illimitées canada comme tu demande plus 500mo données.

Oups.... je viens de me rendre compte que vous aviez demandé appels au Canada et non juste au Québec!!!! Donc si tel est votre besoin effectivement il vous faudrait le forfait au dessus à 30$.... regardez bien mieux que moi hi hi 

De plus, si jamais vous activez aujourd'hui (donc si vous avez déja une carte SIM avec vous)(c'est une promotion qui se termine aujourd'hui) et que vous prenez le forfait à 30$, vous recevrez un crédit de 10$/mois pendant 6 mois!

Karinebegin56

Merci encore pour votre aide.  Je vais probablement prendre le forfait 25$ mais je dois commander ma carte sim avant de m'abonner. 

Bonjour @Karinebegin56

Pour la carte SIM je vous conseille WOW mobile si vous pouvez....walmart fait parfois des problèmes pour acheter juste la carte...ou en ligne mais avec les grèves il y a des retards...Si vous l'activez vous-mêmes en ligne avant le 16 décembre et que vous êtes référée vous aurez un crédit de 25$ ainsi que la personne référée si vous activez en magasin non...

Bonne journée...

Karinebegin56

super merci!

Geraldinee

Bonjour,

Je voudrais avoir le forfait à 25$. comment dois-je faire?

Karinebegin56

Bonjour,

Il faut tout d'abord valider sur le site de publicmobile.ca si votre téléphone est compatible.  Ensuite vous devez vous commander une carte sim...ça aussi se fait sur.le site.  La carte sim coûte 10$ plus taxes je crois.  Elle vous est envoyée par la poste.  Quand vous la recevez, vous devez l'installer et l'activer et choisir le forfait à 25$ et des options si vous en avez besoin.  Tout est très bien indiquer sur le site internet en étape.  Lors de l'achat de votre forfait, vous pouvez indiquer qui vous a référé et ca donne des rabais.  Si vous payez en mode automatique, vous donne aussi droit à des rabais.  J'espère que ça vous a aidé.  Bonne journée!

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

En fait on peut soit acheter la carte Sim par internet ou en magasin Wal-Mart ou Wow mobile ou the mobile shop ou london drugs ou K mobile...10$ plus taxes. Vous pouvez activer en magasin ou chez vous suivant les rabais que vous voulez...Consultez les annonces sur ce site...Et bienvenue!!!

Need Help? Let's chat.