annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone volé

Franckj23
Good Citizen / Bon Citoyen

le telephone de ma mere a été volé , j'aimerais qu'on puisse la bloquer pour moi ,son numero est +++++++++++

3 RÉPONSES 3

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Il est préférable de ne pas afficher d'informations personnelles sur un forum public...

Il est possible de suspendre le compte afin de commander une autre carte sim et de reprendre le service ensuite.

Il suffit de se rendre dans le compte personnel libre-service, dans l'onglet Forfait et options, il y a une sous-catégorie appelée Téléphone perdu ou volé.

D'autres questions?

 

Franckj23
Good Citizen / Bon Citoyen

je comprend tres bien mais le probleme j'arrive pas creer un compte libre service meme avant que le telephone n'etait pas volé. car a chaque fois je rentre le numero pour creer le compte cela me dit numero invalide .


Franckj23 a écrit :

je comprend tres bien mais le probleme j'arrive pas creer un compte libre service meme avant que le telephone n'etait pas volé. car a chaque fois je rentre le numero pour creer le compte cela me dit numero invalide .


@Franckj23  D'accord. Dans cette situation vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication.

 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.