annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone perdu

zouhair17
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai perdu mon téléphone. je cherche a récupérer mon numéro téléphone. j'ai besoin de parler à une personne physique. J'ai acheté une nouvelle carte sim et j'ai payé encore une fois les frais activation et je n'arrive pas à récupérer mon numéro, l'application me propose  autres numéro. Sur le portail je n'arrive pas a accéder à mon compte , car je dois recevoir un texto.  le service est vraiment nul et si je ne récupère pas mon numéro je vais faire une plainte chez Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@zouhair17 

vous n'êtes pas censé ouvrir un nouveau compte !!

Au lieu de cela, vous devez vous connecter à votre compte avec l'ancien numéro de téléphone et mettre à jour le numéro de carte SIM.

Je ne sais pas ce que vous pouvez faire à partir d'ici. Veuillez envoyer un message à l'assistance et espérer qu'ils pourront vous aider à résoudre le problème. Envoyez-leur un message ici

              https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@zouhair17 

vous n'êtes pas censé ouvrir un nouveau compte !!

Au lieu de cela, vous devez vous connecter à votre compte avec l'ancien numéro de téléphone et mettre à jour le numéro de carte SIM.

Je ne sais pas ce que vous pouvez faire à partir d'ici. Veuillez envoyer un message à l'assistance et espérer qu'ils pourront vous aider à résoudre le problème. Envoyez-leur un message ici

              https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

zouhair17
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas a me conecter a ma session, le systeme demande une vérification par texto.

Need Help? Let's chat.