annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

slt mon compte n'est pas actif comment faire

yoyomendy
Great Neighbour / Super Voisin

SLT mon numéro n'est pas actif depuis que je l'ai activer il y a plus de 24h quoi faire

6 RÉPONSES 6

fb
Good Citizen / Bon Citoyen

Il ne vous reste qu'à prier car publicmobile n'offre aucun soutien et vous devez uniquement compter sur les expériences des menbres de la communauté.

Au fait pour les gestionnaires de publicmobile: à quand la fin de votre site béta et le début d'un site valable????????

yoyomendy
Great Neighbour / Super Voisin

je ne comprends rien je ne peux même pas accéder à mon compte car on me dit que le numéro de téléphone n'est pas bon

 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour yoyomendy,

Par mesure de sécurité, si les informations fournies ne sont correctes ou nous en pouvons vous authentifier, la demande ne peut être traitée.

Par contre, comme vous nous avez fourni le bon numéro via votre 2ieme courriel, nous avons envoyé votre demande aux agents techniques pour qu'ils vous viennent en aide.

Merci

 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@fb,

Pour ce qui est de notre phase Bêta, nous n'avons pas de date confirmée pour le moment.

Il faut comprendre que cette phase est en place pour ajuster et identifier des problèmes potentiels et de les régler avant d'ouvrir le tout à un grand public. 

Merci

cassyboo
Good Citizen / Bon Citoyen
Je viens d'activer mon.plan sur mon s4 debloque mais rien

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

 

Il serait préférable de nous envoyer un courriel web afin qu'un de nos agents du service technique vous aide. Cliquez sur "Communiquez avec Nous" au bas de la page et ensuite sur "Envoyez un courriel". Lorsque vous nous aurez donné toutes vos infos, nous pourrons transmettre votre formulaire aux agents.

 

Merci

Need Help? Let's chat.