06-01-2017 06:03 PM - modifié 01-05-2022 02:09 AM
Salut,
j'ai changé dernièrement avec Koodo mais depuis mon cell fonctionne très mal, 50% du temps quand on m'appel la boîte vocal embarque tout de suite sinon j'ai de la misère à envoyer message texte, puis je les reçoit souvent en retard des autres, donc j'ai décidé de tout simplement revenir avec public mobile, je veux conserver le même numéro...pour ça je voulais être certain de la bonne marche à suivre, je commande une carte sim, ensuite je prend un forfait puis j'active ma news carte sim, puis j'imagine que la question va m'être posé si je veux transférer un numéro ??? Merci de votre attention...bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-01-2017 09:39 PM
J'ai vu votre message et je vous ai écrit un texto, en attendant je vous conseille de modifier votre message (avec les options dans le coin en haut à droite de votre message) pour effacer votre numéro, car c'est un forum public que tous peuvent consulter (y compris google et les spammeurs)...
06-01-2017 08:29 PM - modifié 06-01-2017 08:39 PM
Salut @mattblou
C'est exact! Voici les étapes que je te suggère en détail :
À noter :
Dans le cas contraire, voici d'autres conseils :
Si tu as d'autres questions n'hésite pas 🙂
06-01-2017 09:29 PM - modifié 06-01-2017 09:56 PM
Bonsoir Someone here,
c ok pour acheter votre carte SIM, je n'ai plus mon ancienne de y'a 1 mois quand j'ai changé pour Koodo chz un détaillant, je suis sur la rive sud...je peux aller vous rejouindre à Mtl pour récupérer la carte, merci de votre attention, au plaisir de faire affaire avec vous !
Matthews
le 06-01-2017 09:39 PM
J'ai vu votre message et je vous ai écrit un texto, en attendant je vous conseille de modifier votre message (avec les options dans le coin en haut à droite de votre message) pour effacer votre numéro, car c'est un forum public que tous peuvent consulter (y compris google et les spammeurs)...
le 06-02-2017 09:45 AM
Votre carte SIM de Koodo est peut-être défectueuse. Je suis avec eux depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes.
Public Mobile = Koodo = Telus
Même réseau pour les trois.