annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

revenir avec P mobile

mattblou
Great Neighbour / Super Voisin

Salut,

j'ai changé dernièrement avec Koodo mais depuis mon cell fonctionne très mal, 50% du temps quand on m'appel la boîte vocal embarque tout de suite sinon j'ai de la misère à envoyer message texte, puis je les reçoit souvent en retard des autres, donc j'ai décidé de tout simplement revenir avec public mobile, je veux conserver le même numéro...pour ça je voulais être certain de la bonne marche à suivre, je commande une carte sim, ensuite je prend un forfait puis j'active ma news carte sim, puis j'imagine que la question va m'être posé si je veux transférer un numéro ??? Merci de votre attention...bonne journée !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mattblou

J'ai vu votre message et je vous ai écrit un texto, en attendant je vous conseille de modifier votre message (avec les options dans le coin en haut à droite de votre message) pour effacer votre numéro, car c'est un forum public que tous peuvent consulter (y compris google et les spammeurs)...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Someone_here
Mayor / Maire

Salut @mattblou

C'est exact! Voici les étapes que je te suggère en détail :

1. Commander ta carte SIM ici (si tu es à Montréal ou pas loin j'en ai une extra si tu veux l'avoir plus rapidement)
  2. Lorsque ta carte SIM arrive, active-la ici (si ça ne te dérange pas, est-ce que tu pourrais référer mon numéro en t'inscrivant? Si ça te va dis-le moi et je t'enverrai mon numéro en message privé :))

À noter :

• Si tu as quitté Public Mobile depuis moins de 90 jours et que tu n'avais pas transféré ton numéro Public Mobile vers Koodo, tu peux encore récupérer ton compte Public Mobile. Dans ce cas, si tu as encore ton ancienne carte SIM Public Mobile, elle va fonctionner, sinon il suffit d'en commander une autre.

Dans le cas contraire, voici d'autres conseils :

• Dans le processus d'activation, je te suggère de d'abord choisir un nouveau numéro de téléphone. Ensuite, une fois que l'activation sera terminée et que tu sauras que tout s'est bien déroulé, tu pourras aller dans ton compte libreservice en ligne et demander le transfert de ton numéro de téléphone.
    En procédant ainsi, si jamais il y a un problème, ce sera plus facile de savoir d'où il provient!
  • À noter! Il est fortement préférable d'utiliser un autre courriel que celui que tu avais quand tu étais avec Public Mobile, car dans le système ton ancien compte est encore existant mais il est désactivé!
  • Aussi, si tu étais avec Koodo prépayé, tu dois utiliser un courriel différent que celui que tu avais avec Koodo, car Koodo prépayé et Public Mobile utilisent le même système informatique.
  • Pour les courriels, si tu es avec Gmail, Outlook ou Hotmail, tu peux utiliser ce truc pour éviter d'avoir à te créer un nouveau compte : si ton courriel est, par exemple, moncourriel@gmail.com, tu peux avoir un nombre illimité de courriels différents en écrivant, à la place, moncourriel+XXXX@gmail.com, où tu peux écrire ce que tu veux à la place des « XXXX ».

Si tu as d'autres questions n'hésite pas 🙂

mattblou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir Someone here,

c ok pour acheter votre carte SIM, je n'ai plus mon ancienne de y'a 1 mois quand j'ai changé pour Koodo chz un détaillant, je suis sur la rive sud...je peux aller vous rejouindre à Mtl pour récupérer la carte, merci de votre attention, au plaisir de faire affaire avec vous !

Matthews

@mattblou

J'ai vu votre message et je vous ai écrit un texto, en attendant je vous conseille de modifier votre message (avec les options dans le coin en haut à droite de votre message) pour effacer votre numéro, car c'est un forum public que tous peuvent consulter (y compris google et les spammeurs)...

Cyber
Mayor / Maire

@mattblou,

Votre carte SIM de Koodo est peut-être défectueuse. Je suis avec eux depuis deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes.

Public Mobile = Koodo = Telus

Même réseau pour les trois.

Need Help? Let's chat.