annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Problème d'activation

joseemetcalfe
Good Citizen / Bon Citoyen

moi j'ai eu le meme probleme  que j'ai réglé en appelant mon cell (il a alors trouvé public mobile) et aussi j'avais enregistré les numéro sur la puce sa fonctionne pas il faut les mettres dans la mémoire du téléphone.  En espérant vous avoir aider

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@joseemetcalfe J'ai déplacé votre publication vers son propre fil afin que davantage de gens le voient.
Ce message est habituellement causé par un verrouillage accidentel de l'accès au code PIN. Pour résoudre ce problème, demandez un code PUK à n'importe quel modérateur. 

Envoyez à l'un d'entre eux un message privé (s'il n'est pas familiarisé avec cela, cliquez ici pour plus d'informations) avec votre numéro de SIM et une explication.

Dans le cas où il est lié au déverrouillage de votre téléphone, vérifiez que les spécifications de votre téléphone correspondent à celles nécessaires à Public Mobile; http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Téléphones-et-équipement/Comment-puis-je-savoir-si-mon.... Vous pouvez également essayer votre carte SIM dans un autre téléphone déverrouillé; Si cela fonctionne, votre téléphone doit être déverrouillé.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.