annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recuperation ancien numéro

babadriss
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

De quelle facon je pourrais recuperer mon ancien numéro de téléphone svp ?

 

Merci,

 

Driss

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@babadriss Si vous n’avez pas encore de compte libre-service avec Public Mobile ou que ce dernier a été désactivé il vous faudra un nouvel email et pendant l’activation de votre carte Sim vous aurez la possibilité de choisir de transférer votre numéro de chez Fizz vers Public Mobile. Surtout laissez votre Sim Fizz dans votre téléphone jusqu’à ce que vous ayez reçu le texto vous demandant votre accord pour le transfert.

N’oubliez pas d’utiliser un code de référence pour avoir un 10$ de rabais et surveillez les promotions sur la page de la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@babadriss 

 

Vous avez quitté PM et le compte a déjà été fermé ?


Honnêtement, il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer un ancien numéro autre que par chance.


Votre numéro était-il à l'origine un numéro PM ou a-t-il été transféré dans PM ? Si le numéro a été transféré en PM, vous devrez tenter votre chance avec le transporteur d'origine


S'il s'agissait d'un numéro PM/Koodo/Telus à l'origine, vous pouvez essayer de rafraîchir la page lorsque vous choisissez le numéro lors de l'activation et espérer qu'il apparaîtra ou un numéro avec un modèle similaire. Mais cela pourrait être un long exercice et tout est basé sur la chance

babadriss
Good Citizen / Bon Citoyen

oui j'ai quitté PM et le compte a été désactivé.

 

J'avais transféré mon numéro de Chatr vers PM à l'époque.

 

Je vais tenté d'appeler Chatr pour verifier sinon je ferai la recherche lors de l'activation en espérant le trouver 🙂

 

 

babadriss
Good Citizen / Bon Citoyen

Sinon, j'ai un autre numéro avec Fizz, comment je peux le transferer à PM ?

 

Merci,

Driss

@babadriss Si vous n’avez pas encore de compte libre-service avec Public Mobile ou que ce dernier a été désactivé il vous faudra un nouvel email et pendant l’activation de votre carte Sim vous aurez la possibilité de choisir de transférer votre numéro de chez Fizz vers Public Mobile. Surtout laissez votre Sim Fizz dans votre téléphone jusqu’à ce que vous ayez reçu le texto vous demandant votre accord pour le transfert.

N’oubliez pas d’utiliser un code de référence pour avoir un 10$ de rabais et surveillez les promotions sur la page de la communauté.

babadriss
Good Citizen / Bon Citoyen

Super, merci beaucoup !

t_p
Mayor / Maire

@Lieux  a écrit :

@babadriss Si vous n’avez pas encore de compte libre-service avec Public Mobile ou que ce dernier a été désactivé il vous faudra un nouvel email et pendant l’activation de votre carte Sim vous aurez la possibilité de choisir de transférer votre numéro de chez Fizz vers Public Mobile. Surtout laissez votre Sim Fizz dans votre téléphone jusqu’à ce que vous ayez reçu le texto vous demandant votre accord pour le transfert.

N’oubliez pas d’utiliser un code de référence pour avoir un 10$ de rabais et surveillez les promotions sur la page de la communauté.


@Lieux 

J'ai entendu un autre son de cloche comme quoi un email associe a un compte ferme (desactive) peut etre reutilise si l'ancien abonne decide plus tard de revenir a PM.

Pourriez vous donner l'heure juste?

@t_p  J’ai été cherché un ancien fil de réponses à ce sujet en anglais par contre…ce que je ferai c’est d’essayer dans un premier temps d’activer avec le même email et en cas de refus utiliser un nouvel email. 
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Using-Your-Service/reopening-account/td-p/529644


@babadriss  a écrit :

oui j'ai quitté PM et le compte a été désactivé.

 

J'avais transféré mon numéro de Chatr vers PM à l'époque.

 

Je vais tenté d'appeler Chatr pour verifier sinon je ferai la recherche lors de l'activation en espérant le trouver 🙂

 

 


@babadriss 

 

oui, le numéro devrait être retourné à Chatr et être disponible pour Chatr/Rogers/Fido. Vous devrez vérifier auprès d'eux et voir s'il existe un moyen de le récupérer gratuitement. D'après ce que je sais, il est difficile d'obtenir un numéro précis de nos jours, à moins que vous ne connaissiez quelqu'un

Need Help? Let's chat.