annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recompenses

Tremblay
Good Citizen / Bon Citoyen

pourquoi je n'ai pas eu mes rabais deux mois consecutifs, le 2$ de loyauté et le 2$ pour le paiement automatique ?????  je suis supposé payé 36$ +tx par mois et là les deux derniers j'ai payé 40$ +tx

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@Tremblay 

Pouvez-vous confirmer que vous avez reçu les récompenses de loyauté et paiement automatique il y a 3 mois?

 

Si oui, alors il se peut que quelque chose ait provoqué ce changement
- votre carte de crédit a-t-elle expiré?
- avez-vous modifié le cycle de facturation, par exemple, renouveler manuellement votre plan ou le modifier plus tôt?

 

Pouvez-vous poster une photo de votre aperçu et de l'historique de vos paiements (sans vos informations personnelles) pour la confirmer?

 

Si rien ne change de votre part, contactez l’équipe de modérateur pour demander un crédit.


@LovesToPM  a écrit :

@Tremblay 

Pouvez-vous confirmer que vous avez reçu les récompenses de loyauté et paiement automatique il y a 3 mois?

 

Si oui, alors il se peut que quelque chose ait provoqué ce changement
- votre carte de crédit a-t-elle expiré?
- avez-vous modifié le cycle de facturation, par exemple, renouveler manuellement votre plan ou le modifier plus tôt? Cela ne devrait affecter en rien le crédit de 2$.

 

Pouvez-vous poster une photo de votre aperçu et de l'historique de vos paiements (sans vos informations personnelles) pour la confirmer?

 

Si rien ne change de votre part, contactez l’équipe de modérateur pour demander un crédit.


@Tremblay comme suggéré plus haut demandez aux modérateurs de vous aider ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils sont les seuls à avoir accès à votre compte. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Pouvez-vous aller dans votre compte libre-service et voir dans la section récompenses si ils y sont...et dans votre section PAIEMENT et onglet HISTORIQUE DE PAIEMENT pouvez-vous voir le détail SANS les récompenses?

qqq.png

Need Help? Let's chat.