annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reception d'appel

pasphil
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

De puis que je me suis abonné je ne peu revoir d'appel sur mon iphone7 mais je peut faire des apples

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@pasphil 

Avez-vous votre paramètre Ne pas déranger sur votre téléphone ?

 

Essayez de redémarrer votre téléphone ou effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil.


Ou alors,
Avez-vous transféré votre numéro depuis un autre fournisseur ?

Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

Les numéros de cellulaire peuvent prendre des heures complètes à compléter. Pour cela, vous devez conserver la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour accepter un SMS de transfert, est-ce arrivé ? Vous avez 90 minutes pour le faire. Si vous le manquez, vous devez alors contacter le support client pour vous aider à redémarrer le transfert.

 

La ligne fixe peut prendre plus de 3 jours.

 

 

Si vous avez manqué le texte de transfert, soumettez un ticket avec le support, voir ici pour les contacter :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@pasphil 

Avez-vous votre paramètre Ne pas déranger sur votre téléphone ?

 

Essayez de redémarrer votre téléphone ou effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil.


Ou alors,
Avez-vous transféré votre numéro depuis un autre fournisseur ?

Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

Les numéros de cellulaire peuvent prendre des heures complètes à compléter. Pour cela, vous devez conserver la carte SIM de l'ancien fournisseur dans votre téléphone pour accepter un SMS de transfert, est-ce arrivé ? Vous avez 90 minutes pour le faire. Si vous le manquez, vous devez alors contacter le support client pour vous aider à redémarrer le transfert.

 

La ligne fixe peut prendre plus de 3 jours.

 

 

Si vous avez manqué le texte de transfert, soumettez un ticket avec le support, voir ici pour les contacter :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

Need Help? Let's chat.