annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rabais fidélité et paiement préautorisé

natouninja
Great Neighbour / Super Voisin

allo, présentement j'ai 4$ de loyauté et 2 $ de paiement préautorisé , 6$ de rabais a chaque mois, que va t'il se passé avec le nouveau programme en mai svp, j'espère garder mon 6$ de rabais ?

19 RÉPONSES 19

Lieux
Oracle
Oracle

@natouninja  Malheureusement probablement non…mais tout n’est pas connu encore…à suivre…

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Malheureusement non j'ai 5$ de loyauté avec 2 de paiement automatique et quelques références. Donc si par exemple si ta le forfait de 34$ c'est beau si tu va avoir 2$ de rabais au total. C'est une grosse arnaque de nous obligé tous a ce programme. Il vont perdre pas mal de clients , c'est leur façon de nous récompensée. J'espère qu'il vont revenir a la raison d'ici là.

natouninja
Great Neighbour / Super Voisin

merci, effectivement si je perd mon 6$ je vais quitté.

natouninja
Great Neighbour / Super Voisin

merci, effectivement si je perd mon 6$ je quitte.

Le montant de votre forfait vous donnera des points cependant…5% du montant…

Mouthmouth
Good Citizen / Bon Citoyen

À moins d'avoir un forfait à 120$ avant taxes, @natouninja va y perdre au change, comme la grande majorité des personnes tel que moi qui sont encore sous l'ancien régime de fidélité qui ont en moyenne 7$ de rabais avant taxes sur leur forfaits. Avec leur "compensation" de 5% il faudrait dépenser 140$ par mois pour avoir l'équivalent (soit près de 4x ce que je paie actuellement).
et le pire c'est qu'en échange, ils se ventent de vouloir nous "indemniser" avec un lot de data valables seulement 150jrs!! J'ai un forfait 15Go que je n'utilise jamais complètement et si par miracle je venais à l'utiliser, j'ai déjà 2 lots de 5Go de datas (non périssable elles!) que PM m'avait offert précédemment. Aussi bien dire que je ne pourrait jamais utiliser ces data. C'est une vrai blague leur truc!

@Mouthmouth  C’est frustrant je comprends très bien…des choix qui sont contestables mais ça reste leur décision…

Mouthmouth
Good Citizen / Bon Citoyen

tout comme la notre d'aller voir ailleurs. ce que je vais très très probablement faire étant donné que PM n'a maintenant plus aucun avantage compétitif par rapport à ses concurrents pour moi

Exactement. Nous sommes toujours libres d’aller voir ailleurs et de comparer.

Alextino40
Good Citizen / Bon Citoyen

je trouve irrespectueux cette façon de faire qui va nous faire perdre nos droits acquis ,je verifies aupres des droits aux consommateurs demain si c'est légale.......pas fort si c'est ça je vais aller chez un compétiteur et amener toute ma gas qui fait 12 utilisateurs ...............

Alextino40
Good Citizen / Bon Citoyen

Capture d’écran, le 2024-03-06 à 18.18.41.png

 comment pouvez-vous insinuer que 1ere "c'est une bonne nouvelle" sauf pour vous ,2e "parce que qu'on a ton bonheur à coeur" honte à vous qui avez plutôt mon porte-feuille a coeur , c'est illégal de nous obliger à changer de prime et nous faire perdre tous ce qu'on a gagné au cours des années

 

@Alextino40 

Ce n'est pas une décision que j'aime, mais un fait que les entreprises ont tout à fait le droit de modifier leur plan de récompense avec un préavis approprié. Nous l'avons vu avec différentes entreprises, Aéroplan, Starbucks Rewards et toutes les différentes cartes de crédit avec récompenses.

Mouthmouth
Good Citizen / Bon Citoyen

Malheureusement tout ce qui est "Légal" n'est pas forcément étique ni respectueux. Et ce n'est pas parce que d'autres compagnies se comportent comme des escrocs sans pour autant enfreindre la loi qu'elles sont respectable et que PM doit nécessairement faire comme elle. Cette décision en est un excellent exemple, surtout lorsque l'annonce ment de façon éhonté en proclamant que le passage au système de points sera plus avantageux pour les clients qui était sur l'ancien programme de récompense : ca s'appel de la publicité mensongère et dans certain pays c'est illégale.
Ce n'est ni plus ni moins qu'une augmentation de tarif dissimulé (de 15 à 25% selon les forfait) et ceux en période d'inflation où beaucoup de gens en arrache déjà pour boucler leur fin de moins... c'est une décision magnifique!! (je suis ironique là)

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Tout a fait d'accord, pour ma part j'ai calculé et mon rabais qui est de 10$ mois va passer a 1,50$-2$ par mois environ de points c'est scandaleux. J'ai jamais pensé a quitté public Mobile avant aujourd'hui, 

ron2023
Great Neighbour / Super Voisin

 bonjour

avec cette nouvelle formule de points je recommande au membre qui comme moi etait  sur ancienne formule de loyauté de regarder pour un autre fournisseur ,vraiment decu  de cette nouvelle

ron2023
Great Neighbour / Super Voisin

bravo pour votre commentaire

marguerite1963
Great Neighbour / Super Voisin

Je crois que nous serons perdant! Les pre-autoriser ne semblent plus être au rendez vous!

marguerite1963
Great Neighbour / Super Voisin

Ont seras perdant, fausse publicité , mauvaise explications, bref aucun respect pour mes 10 ans avec PM !!!!

marguerite1963
Great Neighbour / Super Voisin

Moi j'ai 7$ de rabais et oui moi aussi je vais quitté, mais public mobile est de loin pas très transparent dans leur message incompréhensible!

Need Help? Let's chat.