annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récupération de numéro public mobile

akt
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour à l'équipe public mobile

j'ai perdu ma carte sim public mobile dont le numéro d'appel etait 438xxx-xxxx. faute de connaître la procédure de récupération de ce numéro, j'ai été obligé de commander tout récemment  une nouvelle carte sim public mobile dont le numéro est 438 xxx-xxxx Veuillez urgemment m'aider à récupérer mon ancien numéro 438 xxx-xxxx.

Je compte entièrement sur vous .

Merci

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@akt J'utilise Google traduit.

 

Vous devez modifier votre message pour supprimer toutes vos informations personnelles; numéro de téléphone, numéro de carte SIM, etc. Ceci est un forum public et votre information pourrait être volé.

 

La procédure dépendra de l'état de votre compte afin connecter à votre compte et self-service:


a) si elle est encore actif juste aller Remplacement carte SIM de la sous Forfait et options et entrez le nouveau numéro de la carte SIM;


b) si suspendu ajouter suffisamment d'argent pour payer pour votre plan et de l'activer puis suivre a);


c) si votre compte a été supprimé car il a expiré il y a plus de 90 jours, vous devez créer un nouveau compte de la marque avec un nouveau numéro de téléphone à partir d'ici Commençons.


Bonne chance.


Faites-nous savoir comment vous faire sortir.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.