03-02-2016 06:57 PM - modifié 01-04-2022 02:32 PM
bonjour à l'équipe public mobile
j'ai perdu ma carte sim public mobile dont le numéro d'appel etait 438xxx-xxxx. faute de connaître la procédure de récupération de ce numéro, j'ai été obligé de commander tout récemment une nouvelle carte sim public mobile dont le numéro est 438 xxx-xxxx Veuillez urgemment m'aider à récupérer mon ancien numéro 438 xxx-xxxx.
Je compte entièrement sur vous .
Merci
03-02-2016 08:08 PM - modifié 03-02-2016 08:09 PM
@akt J'utilise Google traduit.
Vous devez modifier votre message pour supprimer toutes vos informations personnelles; numéro de téléphone, numéro de carte SIM, etc. Ceci est un forum public et votre information pourrait être volé.
La procédure dépendra de l'état de votre compte afin connecter à votre compte et self-service:
a) si elle est encore actif juste aller Remplacement carte SIM de la sous Forfait et options et entrez le nouveau numéro de la carte SIM;
b) si suspendu ajouter suffisamment d'argent pour payer pour votre plan et de l'activer puis suivre a);
c) si votre compte a été supprimé car il a expiré il y a plus de 90 jours, vous devez créer un nouveau compte de la marque avec un nouveau numéro de téléphone à partir d'ici Commençons.
Bonne chance.
Faites-nous savoir comment vous faire sortir.