annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme transfert de numero

zorg
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,
Je viens d'activer ma carte sim. Durant l'activation j'ai choisi de transferer mon numero precedant vers public mobile. Tous semblait avoir fonctionné. 
Bien que je puisse utiliser mon telephone , je ne peux cependant pas recevoir d'appel. En effet lorsque j'essai d'appeler mon telephone (public mobile) avecmon telephone fixe, j'ai un message me disant que mon numero n'est pas en service.
Ca commence mal.... Que dois-je faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Oui cela arrive avec le transfert de numéro d'une autre compagnie.. @zorg 

mais il y a une solution...il faut écrire aux modérateurs...ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22

Lieux
Oracle
Oracle

Oui cela arrive avec le transfert de numéro d'une autre compagnie.. @zorg 

mais il y a une solution...il faut écrire aux modérateurs...ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Lieux
Oracle
Oracle

De quelle compagnie avez-vous transféré votre téléphone?? Et votre compte libre-service est-il ACTIF???

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@zorg

Appels sortants fonctionels mais probleme appels entrants, la commande de transfert est en suspend ou en erreure, contactez le modérator comme indiqué par  @Lieux,

donnez nous des nouvelles.

@+

 

zorg
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour votre reponse rapide !
Je vais contacté le moderateur via votre lien, merci

zorg
Good Citizen / Bon Citoyen

merci, je vous tiens au courant

Super...et patience pour une réponse des modérateurs ..cela peut prendre de quelques heures à 2 jours...Smiley frustré

zorg
Good Citizen / Bon Citoyen

pour le suivi :

 Le probleme a ete réglé efficacement par le moderateur.
En fait, j'ai fait une erreure : pour effectuer un transfert de numero, il faut faire le transfert part la nouvelle compagnie (ici public mobile). Le transfert coupe automatiquement la ligne avec l'ancienne compagnie (j'ai telephoné a mon ancien opérateur pour m'en assurer). Moi, j'avais fait le contraire a savoir : coupé ma ligne aupres de mon ancien opérateur, puis effectué le transfert vers public mobile. A ne pas faire 😉
Pour corriger ca, il suffit de re-activé la ligne chez l'ancien opérateur, puis effectuer de nouveau le transfert via public mobile. 
Voila, si cela peu servir a quelqu'un ...

Super !! Merci pour le suivi et pour l'explication de la solution claire... @zorg

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci pour le suivi @zorg.

Effectivement le transfert est pris en charge par la nouvelle compagnie et c'est valable pour n'importe quel service (TV, înternet, cellulaire, ...) et pas besoin de préavis pour l'ancienne compagnie.(loi du CRTC).

 

Hum...intéressant à savoir!!!! Merci @dzer2018

Marjo22
Good Citizen / Bon Citoyen

Modérateur besoun aide pour transférer mon num

Bonjour @Marjo22 

Il est toujours mieux de mettre un nouveau message dans un nouveau sujet...ici...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/getting_started

Plus de visibilité donc d'aide..

Et ici sur le forum vous êtes avec des clients comme vous...pas avec les modérateurs. Nous essayons de vous aider quand cela est possible sinon pour des problèmes trop pointus nous vous dirigeons vers les modérateurs..

Vous pouvez toujours leur écrire et en attendant leur réponse voir ce que d'autres clients vous proposent...

Marjo22
Good Citizen / Bon Citoyen

Je sait pas trop ou aller service clientèle une vrai personne

Désolée il n'y a pas de service à la clientèle directement de vive-voix..Mais nous ommes de VRAIES personnes....il faut écrire ses questions et ses problèmes pour recevoir de l'aide...Quel est votre problème exactement?

Pour contacter les modérateurs directement c'est ici en message privé...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours...donc patience..Smiley frustré

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Marjo22 

Avez vous une nouvelle carte sim de PM?.

Si oui avez-vous essayer de l'activer?

Pour faire un transfert de numéro 

 C'est mieux d'activer la carte avec un nouveau numéro après ça vous faite le transfert dans le libre-service.

@+

 

Marjo22
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Oui j'ai une nouvelle carte SIM est activer avec un nouveau num. Libre service sa fait pas 

 

Marjo22
Good Citizen / Bon Citoyen

Sa fait pas

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Marjo22 

Dans ce cas vous contactez les moderators (enveloppe haut, droit, destinataire: @CS_Agent ) , avec le détail du problème.

@+

 

Neilmarv
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai le même problème présentement 


@Neilmarv  a écrit :

J’ai le même problème présentement 


Pouvez-vous nous donner plus de précisions? Quelle compagnie étiez-vous? Quelle étape ça bloque? Vous pourriez prendre un nouveau numéro de public mobile et faire le transfert par la suite.

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour le compte rendu....

C'est noté: Transferer mon numero avant de fermer mon compte! 😊

Need Help? Let's chat.