annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme pour activer forfait pour un nouveau compte

icham
Good Citizen / Bon Citoyen

je viens d activer ma carte public mobile et transferer mon numero d un compte chatr j ai choisit forfait sur mesure de 30$ payer avec carte credit mais je ne peux faire d appel et j ai 30$ de fonds disponible

8 RÉPONSES 8

Lieux
Oracle
Oracle

@icham wrote:

je viens d activer ma carte public mobile et transferer mon numero d un compte chatr j ai choisit forfait sur mesure de 30$ payer avec carte credit mais je ne peux faire d appel et j ai 30$ de fonds disponible

Si vous avez vos 30$ dans vos fonds disponibles c'est qu'il faut que vous choississiez maintenant votre forfait pour l'activer. Il faut que vous voyiez forfait 30$ ACTIF sur votre 1 ère page. Si c'est toujours problématique revenez-ici on pourra vous aider pour la suite..Smiley heureux

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@icham 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/change-your-plan

Chez PM, le changement de forfait se fait toujours en deux étapes.

La première est d'ajouter les fonds au compte.  Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

Par contre, si les fonds ne sont plus disponibles et que le forfait n’est pas modifié, dans ce cas il faut contacter les modérateurs.

Bonne journée!

icham

salut

les fonds du forfait sont maintenant prelever mais je ne peux toujours pas  faire d appels

@icham wrote:

salut

les fonds du forfait sont maintenant prelever mais je ne peux toujours pas  faire d appels

Essayez ce petit truc..allez dan votre compte libre-service et dans l,onglet FORFAITS/OPTIONS et ciquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Éteignez votre téléphone quelques minutes puis rallumez-le et cliquez sur réactivez votre service voyez si cela aide. Sinon revenez-ici.

wilkeps

@icham 

Maintenant que les fonds ont ete retirer, assure toi de redemarrer ton telephone, retire la batterie et remet la, puis redemarre et laisse nous savoir si ca marche.

icham

j ai essayer les deux solutions

aucune ne marche

toujours le meme message : vous n avez pas d option interurbain et cet appel n est pas couvert par votre forfait

pourtant j appel des numero locaux

@icham wrote:

j ai essayer les deux solutions

aucune ne marche

toujours le meme message : vous n avez pas d option interurbain et cet appel n est pas couvert par votre forfait

pourtant j appel des numero locaux

Comme vous avez fait un transfert de numéro cela peut prendre quelques heures pour que cela se mette en place mais vous pouvez déjà 'écrire un message aux modérateurs ici ...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour qu'ils vous aident à régler cela. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@icham 

En effet, comme l’a mentionné @Lieux  si vous avez fait un transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long (dans mon cas, j’ai du attendre 4 jours ouvrables), souvent les appels entrants fonctionnent, mais pas les appels sortants et les textos au début, il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie. Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Patience !

Need Help? Let's chat.