annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d'activation/paiement

Dominique_04
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

   j'ai activé une nouvelle carte SIM , j'ai fais tout les étapes, j'ai reçu mon nouveau numéro de cellulaire, mais mon solde est de 0$. Pourtant on m'a été facturé pour le forfait de 25$, mais rien ne fonctionne, pas de texte, pas de ligne cellulaire n'ont plus. pouvez vous m'aider svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Dominique_04 

 

Gardez à l'esprit que PM est un fournisseur prépayé. Par prépayé, cela signifie que vous payez avant d'utiliser pendant les 30 prochains jours. Lors de l'activation, vous avez payé 25 $ et le fonds a déjà servi à payer pour les 30 prochains jours de service. C'est pourquoi il vous reste 0 $ dans Mon compte.


La bonne chose pour le prépayé est que vous devez acheter avant d'utiliser. Donc, si vous avez tous utilisé vos données, vous devrez en acheter davantage avant de pouvoir les utiliser à nouveau, sinon les données seront coupées jusqu'au début du prochain cycle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Dominique_04  Dans un premier temps essayez de redémarrer votre téléphone. Est-ce que dans votre compte vous voyez ACTIF? Est-ce que vous pouvez essayer la Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre téléphone ou la Sim le problème?

Dominique_04
Great Neighbour / Super Voisin

J'essaie cela ce soir quand le cell reviendra avec l'enfant

Dominique_04
Great Neighbour / Super Voisin

le compte est ACTIF, mais curieusement c'est inscrit fond disponible 0.00$ 

@Dominique_04  C’est normal qu’il n’y ait pas de FONDS DISPONIBLES. C’est seulement lorsque vous voulez acheter une option par exemple que vous avez besoin de rajouter de l’argent dans votre compte et qu’il apparaît dans les FONDS DISPONIBLES. Sinon les 25& que vous avez payé ont servi à couvrir le forfait. En allant dans l’onglet PAIEMENT puis en cliquant sur HISTORIQUE vous pourrez voir les détails.

@Dominique_04 

 

Gardez à l'esprit que PM est un fournisseur prépayé. Par prépayé, cela signifie que vous payez avant d'utiliser pendant les 30 prochains jours. Lors de l'activation, vous avez payé 25 $ et le fonds a déjà servi à payer pour les 30 prochains jours de service. C'est pourquoi il vous reste 0 $ dans Mon compte.


La bonne chose pour le prépayé est que vous devez acheter avant d'utiliser. Donc, si vous avez tous utilisé vos données, vous devrez en acheter davantage avant de pouvoir les utiliser à nouveau, sinon les données seront coupées jusqu'au début du prochain cycle.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Dominique_04 

Après une activation, les services devraient fonctionner. Si vous avez transféré depuis un autre fournisseur, les appels entrants prennent généralement un peu plus de temps pour arriver à Public Mobile... avez-vous transféré un autre numéro d'un autre fournisseur ?

Vous devez accepter un SMS de l'ancien fournisseur s'il s'agissait d'un transfert. Avez-vous reçu et accepté ce SMS dans les 90 minutes ?

Sinon soumettre un ticket auprès du service client : https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 


Lors de nouvelles activations, si le redémarrage de votre téléphone n'active pas vos services, effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil.

 

 

S'il n'y a toujours pas de services, le téléphone pourrait-il être verrouillé sur son ancien fournisseur.

Ou, le téléphone pourrait-il être sur liste noire? Vérifiez ici pour être sûr :  

 https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

Need Help? Let's chat.