le 09-05-2025 09:05 AM
Bonjour,
je suis présentement avec good2go mobile par carte d'appel, bin oui y a encore du monde qui on le cell juste comme urgence, leur service 3G et carte d'appel va graduellement être fermé a partir du 31 aout et il transfert leur client à lucky mobile. Le 22 aout je me suis commandé une SIM et payé mon 1 er mois pour passer a public mobile, hier j'ai tenté d'activer la carte SIM en voulant garder mon numéro de téléphone que j'ai depuis au moins 15 ans avec Pétro-Canada mobilité au début, quand je suis arrivé au choix de mon fournisseur actuel dans l'app, good2go ne figure pas dans la liste mais comme il y a une entente j'ai clické lucky mobile dans la liste, et à la fin ça n'a pas fonctionné et je n'ai pas eu d'appel au numéro backup en cas de problème? J'ai réessayé en choisissant l'option de me donner un nouveau numéro mais là je pouvais rien faire la carte SIM est considérée alloué à un compte qui ne marche pas.
Tant qu'a être mal pris j'ai mis la SIM de public mobile dans le cell et j'ai suivi les étapes pour l'activé, là public mobile a ignoré que j'avais payé la SIM et le 1 er mois le 22 aout et m'ont demandé de payer à nouveau le 1 er mois, ce que j'ai fait en me disant que je vais régler le problème de paiement en double plus tard.
Présentement mon ancien numéro fonctionne avec public mobile mais je peux juste faire des appels, pas en recevoir et aucun textos entrant ou sortant
Bref j'ai un gros problème, j'ai besoin de l'aide d'un pro qui va pouvoir mettre à jour les données
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-05-2025 09:25 AM
Évidemment le transfert n’est pas complet.
Je vous fait parvenir dans votre boîte de messagerie un numéro, vous pourrez téléphoner pour confirmer l’état du transfert.
Pour la facturation il faut rejoindre un agent.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures
09-05-2025 09:25 AM - modifié 09-05-2025 09:25 AM
Vous aurez besoin d'un support PM pour résoudre le problème. J'ai remonté votre problème au support. Vous recevrez un message PM dans la boîte de réception de la communauté d'ici une heure. Veuillez consulter cette boîte de réception ici.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
le 09-05-2025 09:25 AM
Évidemment le transfert n’est pas complet.
Je vous fait parvenir dans votre boîte de messagerie un numéro, vous pourrez téléphoner pour confirmer l’état du transfert.
Pour la facturation il faut rejoindre un agent.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures
le 09-05-2025 09:37 AM
Merci pour l’escalade ! Le client a déjà ouvert un ticket et il sera pris en charge par un agent dans les plus brefs délais.
le 09-05-2025 10:48 AM
Merci pour le numéro de téléphone, ça été long et compliqué mais Manuel a réglé mon problème de connexion, le problème de double facturation est plus bizarre, le 1 er paiement de la SIM et de l'abonnement s'est évaporé dans le système de Public Mobile, lui même me suggère de faire une demande de rétro-facturation avec ma carte de crédit pour la SIM et l'abonnement du 1 er mois car bien sur il ne peut pas rembourser ce qu'il ne voit pas comme payer.
Ce qui peu être réglé est réglé, pas à 100% mais c'est mieux qu'hier
Encore une fois merci pour la solution via téléphone, c est bien plus simple de se parler
le 09-05-2025 11:27 AM
Super, bonne nouvelle, j’espère que le service fonctionne bien.
On s’habitue au service en ligne et on n’a pas à attendre au téléphone pour de l’aide.
Bonne journée
le 09-05-2025 11:39 AM
Aucune attente et super gentil.