- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
je ne suis pas capable de voir mes pointage et de mettre mon compte sur automatic payment jouvre mon compte et je tombe toujour sur mon nouveau forfait que jai payer mais sa jamais marcher et acheter une carte sim sa ne marche pas plus jai continuer mon ancien forfait au lieu de perdre mon celulaire quoi faire pour voir mon pointage et me remettre sur payment automatic merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Forfaits
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
Bonjour, chaque compte doit avoir une adresse courriel différente. Si je comprends bien vous avez deux compte mais seulement un fonctionne. Pour vérifier vos points essayer d’accéder à votre ancien compte. Un agent peut vous aider avec le nouveau compte, voici un lien pour rejoindre l’agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
Bonjour, chaque compte doit avoir une adresse courriel différente. Si je comprends bien vous avez deux compte mais seulement un fonctionne. Pour vérifier vos points essayer d’accéder à votre ancien compte. Un agent peut vous aider avec le nouveau compte, voici un lien pour rejoindre l’agent par message privé
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
@FRANK1200 Malheureusement on ne peut pas transférer un numéro de téléphone entre deux comptes chez Public Mobile.