annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer mon cell

kafasan
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux payer mon cell, je n'ai pad d'accès et de plus votre service à la clientèle est introuvable, si la situation persiste, je vais changer de compagnie, cela fait trois jours que j'essaie par tous les moyens mais ça ne marche pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@kafasan  a écrit :

Je veux payer mon cell, je n'ai pad d'accès et de plus votre service à la clientèle est introuvable, si la situation persiste, je vais changer de compagnie, cela fait trois jours que j'essaie par tous les moyens mais ça ne marche pas.

@kafasan ,

Essayez d'attendre une heure, car votre compte a été verrouillé. Effacez ensuite le cache de votre navigateur, ouvrez un onglet en mode navigation privée, puis réessayez.
Essayez le Mot de passe oublié si le mot de passe ne fonctionne pas.

Si après cela, et toujours des problèmes, contactez les modérateurs.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

@kafasan  a écrit :

Les bons peuvent être achetés dans un magasin ou sur un site Web tel que recharge.com ou ding.com, puis ajoutés à votre compte via * 611.

Pour retrouver l'accès à votre compte libre-service, essayez l'option de mot de passe oublié. Si cela ne fonctionne pas, ouvrez un ticket en allant sur: https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

TheGx
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kafasan :Can you buy voucher then refill by dial 611 or  *611?

esjliv
Mayor / Maire

@kafasan  a écrit :

@kafasan ,

Essayez d'attendre une heure, car votre compte a été verrouillé. Effacez ensuite le cache de votre navigateur, ouvrez un onglet en mode navigation privée, puis réessayez.
Essayez le Mot de passe oublié si le mot de passe ne fonctionne pas.

Si après cela, et toujours des problèmes, contactez les modérateurs.

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Lieux
Oracle
Oracle

@kafasan  Avez-vous finalement réussi à recharger votre compte?

Need Help? Let's chat.