annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ESIM

Astridadja
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’arrive toujours pas à avoir ma E sim depuis hier j’essaie 

j’ai même payer pour une E sim pour rien j’ai rien reçu 

quelqu’un va finir par m’aider?

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Avez-vous reçu une réponse de l’agent Public Mobile, vérifier dans votre boîte de messagerie.

Il faut installer l’application Public Mobile sur votre téléphone et acheter un eSIM.

Quel type de téléphone avez-vous?

Astridadja

Jai déjà acheter pour une E SIM hier 

mais j’ai été prélevé et ça n’a pas fonctionné 

Vous devez envoyer un message privé à un agent Public Mobile 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437.

• Surveillez l’enveloppe ou l’avatar en haut de la page pour la réponse.
  • Les agents répondent généralement dans un délai de quelques heures.
  • Les agents sont disponible du lundi au dimanche de 9AM à 10 PM

Astridadja

J’ai envoyer un message et mon compte a été crédité mais qu’est ce que je fais maintenant pour avoir une ESim 

et où est ce que le qr code apparaîtra?

Lorsque vous installez l’application Public Mobile sur votre téléphone et vous choisissez esim il sera installé automatiquement sur votre téléphone.

https://publicmobile.ca/fr/get-help/articles/esim-faqs

Un agent Public Mobile peut vous aider, vous pouvez envoyer un autre message à un agent. Ici dans la communauté nous sommes des clients Public Mobile comme vous, nous essayons de vous aider mais n’ou n’avons pas accès à votre compte.

Astridadja

J’ai déjà l’application mais si je vais dans les abonnements pour avoir une E SIM on me demande de payer est ce que ce sera automatiquement sur mon tel

ou il faut que je crée un autre compte avec le même numéro de téléphone 

Il ne faut pas créer un autre compte, vous devez payer $5 pour le esim. Si vous aviez un téléphone avec un esim auparavant le $5 vous sera annulé.

Need Help? Let's chat.