annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

payer encore avant le mois

cantanila36
Great Neighbour / Super Voisin

Mon cell ne fonctionnait plus. Ils ont pris le prélèvement automatique le 7 avril et aujourd'hui mon cell n'avait plus de ligne. J'ai dû payer encore ! pourtant le mois n'avait pas terminé.

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@cantanila36 wrote:

Mon cell ne fonctionnait plus. Ils ont pris le prélèvement automatique le 7 avril et aujourd'hui mon cell n'avait plus de ligne. J'ai dû payer encore ! pourtant le mois n'avait pas terminé.


Il y a eu un problème pour beaucoup de clients aujourd'hui...écrivez un message aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur votre problème. Ils vont vous aider. Le temps d'attente peut aller jusqu'à 48 heures.

r7
Great Neighbour / Super Voisin

Ce matin j'avais une urgence j'etais obligé de payer mon compte avant la date d'écheance qui devarait être le 29 avril prochain. J'aimerais savoir comment vous allez procéder pour me rembourser le montant pour les six jours restants.

Merci


@r7 wrote:

Ce matin j'avais une urgence j'etais obligé de payer mon compte avant la date d'écheance qui devarait être le 29 avril prochain. J'aimerais savoir comment vous allez procéder pour me rembourser le montant pour les six jours restants.

Merci


Les seuls qui peuvent vous aider en cliquant sur le lien dans mon message plus bas sont les modérateurs. Nous ne sommes que des clients comme vous ici dans le forum.

Need Help? Let's chat.