annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de service, plus de 48h, aucune réponse URGENT!!!!

jullyp
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon service a été annule, pendant les deux jours j'ai envoyée des messages et je  ne reçu  aucune réponse concernant à mon problème. Le payement est automatique et dèjá été acturé, mon service a été suspendu le 9 juillet. Alors... je suis cliente pendant deux ans. Je vais règle le problème avec un avocat.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@CS_Agent, avez-vous vu le message privé envoyé par cette personne?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

jullyp
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je envoyé les informations que l'entreprise m'avez demander, par contre je ne reçu aucune réponde de la public mobile concernant à mon problème qui perdure plus de 48h sans service. Le service à la cliente est terrible. Je ne peux pas attendre 3...4 jours, j'ai déjà envoyée les informations, de plus le délai est très long. Je remarque qui l'entreprise ne s'intéresse pas pour le client.

@jullyp Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

BONJOUR

 

pour pouvoir resoudre votre probléme :

 Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24 dependemment du traffic.

jullyp
Good Citizen / Bon Citoyen

Jái déja faire ça...aucune réponse...j'ai envoyé dèja les informations...mais je ne reçu aucune réponse.

@CS_Agent, avez-vous vu le message privé envoyé par cette personne?

Need Help? Let's chat.