annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de carte de crédit

Myblic
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte de crédit a été volée.  Hors, c'est avec celle-ci que je fais mes paiements automatiques.  Je dois attendre la réception de celle de remplacement mais mon paiement sera exigible avant son arrivée...  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Myblic
Great Neighbour / Super Voisin

Trop tard!  J'ai déjà supprimé ma carte de crédit.  Mais j'ai une autre carte mais pas Visa et je ne peux pas me déplacer pour un bon de proximité.  Est-ce que d'autres cartes de crédit sont acceptées à part Visa et Master Card?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Myblic   laissez la carte sur votre compte pour obtenir votre crédit de paiement automatique de 2 $. Pour assurer un service ininterrompu, achetez une recharge instantanée ou un bon (notez qu'il faut jusqu'à 24 heures pour que certains bons soient actifs) dès que possible pour le coût total du plan de tournée et chargez-le dans votre compte. Pour savoir où sont vendus ces bons à proximité, cliquez ici. Le paiement sera prélevé à la date de renouvellement du cycle. Vous pouvez le charger via 611 ou depuis l'un de ces deux emplacements dans votre compte en libre-service. Restez en sécurité.

20200712_172601.jpg

 

Screenshot_20200405-185454.jpg

 

Myblic
Great Neighbour / Super Voisin

Trop tard!  J'ai déjà supprimé ma carte de crédit.  Mais j'ai une autre carte mais pas Visa et je ne peux pas me déplacer pour un bon de proximité.  Est-ce que d'autres cartes de crédit sont acceptées à part Visa et Master Card?

 

Bonjour @Myblic American Express d'une banque canadienne ou américaine. Cartes de débit Visa et MasterCard. Vous pouvez également acheter à la rigueur sur un site en ligne comme recharge.com moyennant des frais.

Myblic
Great Neighbour / Super Voisin

Merci.  J'espère que d'autres méthodes tel PayPal fera un jour parti du lot.

@Myblic Petit truc ...vous pouvez cliquer pour changer la réponse acceptée sur celle de @gblackma . Ça serait logique et apprécié 😉

Need Help? Let's chat.