annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en double de mon forfait

Coravan03
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Sur mon relevé de carte de crédit, il y est indiqué 2 paiement pour mon forfait Public Mobile

dans le même mois. Il y est inscrit 17.25 et 5.75.

Le montant de $5.75 est le bon alors que le montant de $17.25 ne devrait pas paraître.

Pourriez-vous m'aider svp?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Coravan03 

 

Si vous vous connectez à Mon compte, vérifiez l'historique des transactions dans l'onglet Paiement, il devrait vous montrer tous les frais.

 

Peut-être poster une capture d'écran et nous pouvons voir si cela a du sens.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

@Coravan03 

 

Êtes-vous un nouveau client?  Les frais de 17,25 $ semblent être pour un forfait de 15 $ qui doit toujours être payé à l'avance, et les 5,75 $ pourraient être des frais de 5 $ (plus taxes) pour le prix d'une SIM carte.

softech
Oracle
Oracle

@Coravan03 

 

Si vous vous connectez à Mon compte, vérifiez l'historique des transactions dans l'onglet Paiement, il devrait vous montrer tous les frais.

 

Peut-être poster une capture d'écran et nous pouvons voir si cela a du sens.

t_p
Mayor / Maire

@Coravan03  a écrit :

Bonjour!

Sur mon relevé de carte de crédit, il y est indiqué 2 paiement pour mon forfait Public Mobile

dans le même mois. Il y est inscrit 17.25 et 5.75.

Le montant de $5.75 est le bon alors que le montant de $17.25 ne devrait pas paraître.

Pourriez-vous m'aider svp?


Consultez l'Historique des transactions dans votre compte libre-service pour voir si les frais qui y figurent correspondent à ceux portés à votre carte de credit.

En cas de divergences, contactez le Service Client pour de l'aide.

Need Help? Let's chat.