annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement automatique

vickymartel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi parfois j'ai un montant de 14,95$ par mois et d'autres fois 13,80$

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@vickymartel  Cela dépend sûrement des récompenses de votre compte...ami référé en plus ou qui a quitté? Une année de plus chez Public mobile?...Vous pouvez vérifier directement dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis HISTORIQUE. Ou sur la première page en cliquant RÉCOMPENSES.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@vickymartel  Cela dépend sûrement des récompenses de votre compte...ami référé en plus ou qui a quitté? Une année de plus chez Public mobile?...Vous pouvez vérifier directement dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis HISTORIQUE. Ou sur la première page en cliquant RÉCOMPENSES.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@vickymartel  a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi parfois j'ai un montant de 14,95$ par mois et d'autres fois 13,80$


@vickymartel 

 

Si vous n'avez pas créé de compte libre-service, inscrivez-vous ici :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

 

 

Ensuite, une fois connecté, accédez à Afficher l'historique des paiements pour voir la répartition des frais à chaque renouvellement de votre forfait.

Remarque : ce détail n'affiche pas les TAXES, vous devrez donc les calculer en fonction de l'indicatif régional/de la province auquel le numéro de téléphone est connecté.

 

jsnada
Great Neighbour / Super Voisin

Ca dépend si tas recus des récompenses

Need Help? Let's chat.