annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement automatique

Manour
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je me suis trompé en voulant payer ma facture le mois passé, j'ai mis le prélèvement automatique alors que ce n'est pas ce que je veux. Le  prélèevement s'est fait automatiquement alors que j'allais ce matin payer ma facture.

D'habitude, je paye avec ma carte de credit.
Ma question est la suivante :  comment faire pour revenir à mon ce mode de paiement initial qui est par corte de crédit et supprimer ce prélèvement automatique.
J'ai supprimé ma carte de credit pour le moment. 
merci
11 RÉPONSES 11

Luddite
Oracle
Oracle

Je dois Google traduit.

 

Je ne pense pas que vous serez en mesure de charges déjà apportées à votre carte de débit inverse. Cependant, vous pouvez changer la carte autopay en tournant la première autopay hors tension, puis rallumez-le et entrez votre nouvelle information de carte de crédit.

 

Est ce que ça aide?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Manour
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai pas bien compris, pouvez vous, SVP, me réexpliquer tout cela car c'est pas trop clair pour moi.

Merci d'avance pour votre réponse

Je vais essayer. Je crois que vous avez dit que:

 

- Vous avez payé votre compte avec une carte de débit parce que a été enregistrée pour autopay
- Vous souhaitez utiliser une autre carte pour payer votre compte

 

Je suppose que votre téléphone fonctionne et que vous êtes en mesure d'accès à votre libre-service compte.

 

Est-ce correct?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Manour
Good Citizen / Bon Citoyen

je veux enleverl'option du prélevement automatique mensuel et retourner au paiement que je ferai moi-même.

merci

Connectez-vous simplement dans votre self-service compte et accédez à l'onglet Paiement. Sélectionnez "Gérer Autopay" et le retirer. Vous devrez alors effectuer des paiements manuels en cas de besoin.

 

@Martin Avez-vous le temps d'aider?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Martin
Legend
Legend
@Luddite,

Votre réponse est correcte. 🙂

Manour
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de le faire mais les champs du paiement automatique sont vides vu que j'ai carrément supprimé ma carte de crédit. je présume que pour le prochain paiement, il ne pourra se faire auto,=matiquement, je me trompe ???

Merci pour votre réponse et bonne soirée

Vous êtes les bienvenus.


Pour le paiement suivant simplement revenir à l'onglet Paiement et sélectionnez "Gérer Autopay" ou "Paiement unique». Ensuite, suivez les instructions pour effectuer le paiement.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Manour,

Si l'espace de paiement automatique est vide parce que vous avez supprimé vos informations de carte de crédit, cela signifie que vous devez payer pour votre plan par l'utilisation d'un bon, ou entrez vos informations de carte de crédit, mais ne permettent pas de paiement automatique. Si vous ne pas activer le paiement automatique, comme je l'ai fait, vous devez soit accéder à votre compte en libre-service ou composez * 611 à débiter manuellement la carte dans le dossier.

Chantal1987
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour jarrive pas a rentrer dans mon compte et j'ai besoin de mon numero de compte pour faire un tranfert de numero de telephone ques que je peux faire svp?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Chantal1987,

Je suis désolée, pouvez-vous m'envoyer un message privé? Je serais ravi de vous assister. 

 

Merci,

 

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.