annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement avec un bon de paiment

Mjoseph
Great Neighbour / Super Voisin
Lorsqu'on essaie de payer avec un bon de paiment par téléphone le système nous dit que notre demande ne peut pas être effectuée. Et lorsqu'on essaie de le faire par internet il n'y a aucun moyen d'ouvrir un compte cela nous dit que le numéro n'est pas valide ou qu'on a déjà un compte alors qu'aucun compte n'a êté créé. Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a pas moyen d'avoir un agent au téléphone pour nous aider. J'avais entendu dire que le service de Public Mobile ne valait pas mieux que de la **bleep** mais je ne pensais sincèrement pas que c'était à ce point. Est ce qu'on va enfin trouver quelqu'un ici pour nous aider à régler le problème???
3 RÉPONSES 3

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Mjoseph,

Je suis désolée pour cette situation, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone Public Mobile et je serais en mesure de vous assister.

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Mjoseph
Great Neighbour / Super Voisin
C'est déjà fait. Je l'ai fait tout de suite après le message d'ici

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Mjoseph,

Je n'ai pas reçu votre message privé, avez-vous toujours besoin de l'assistance?

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.