08-27-2021 04:35 PM - modifié 01-04-2022 05:28 AM
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi parfois j'ai un montant de 14,95$ par mois et d'autres fois 13,80$
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-27-2021 05:08 PM
@vickymartel Cela dépend sûrement des récompenses de votre compte...ami référé en plus ou qui a quitté? Une année de plus chez Public mobile?...Vous pouvez vérifier directement dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis HISTORIQUE. Ou sur la première page en cliquant RÉCOMPENSES.
le 08-27-2021 05:08 PM
@vickymartel Cela dépend sûrement des récompenses de votre compte...ami référé en plus ou qui a quitté? Une année de plus chez Public mobile?...Vous pouvez vérifier directement dans votre compte libre-service dans l’onglet PAIEMENT puis HISTORIQUE. Ou sur la première page en cliquant RÉCOMPENSES.
le 08-28-2021 09:30 AM
@vickymartel a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi parfois j'ai un montant de 14,95$ par mois et d'autres fois 13,80$
Si vous n'avez pas créé de compte libre-service, inscrivez-vous ici :
https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/
Ensuite, une fois connecté, accédez à Afficher l'historique des paiements pour voir la répartition des frais à chaque renouvellement de votre forfait.
Remarque : ce détail n'affiche pas les TAXES, vous devrez donc les calculer en fonction de l'indicatif régional/de la province auquel le numéro de téléphone est connecté.
le 08-29-2021 03:36 PM
Ca dépend si tas recus des récompenses