annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

'option 500 minutes d'appel interurbain au Canada

guindong
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai un forfait d'appel de 50 minutes par mois et j'aimerais ajouté des minutes ce mois-ci. J'ai ajouté l'option 500 minutes d'appel interurbain au Canada et je vois sur mon compte l'ajout de 500 minutes. La question que je me pose est pourquoi lorsque je reçois des appels interurbain ce n'est pas les 500 minutes qui sont soustaites mais les minutes de mon forfait. De plus, si je n'ai plus de minutes dans mon forfait regulier est-ce que je vais pouvoir utiliser ces 500 minutes pour faire des appeles locaux?

 

Merci

 

Gabriel 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c est exact.

Vos minutes de forfait et une fois épuisé   votre ajout 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Luddite
Oracle
Oracle

@guindong Le système est programmé pour utiliser votre plan quelques minutes avant ceux du module complémentaire.

Vous pourrez utiliser les minutes supplémentaires pour les appels locaux ainsi que partout au Canada.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

guindong
Great Neighbour / Super Voisin

Ainsi, si je comprends bien, le système va écouler mes minutes qui me reste dans mon forfait avec de prendre le 500 minutes que j'ai ajouté. Est-ce bien ça?

 

Gabriel

lscotty0005
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c est exact.

Vos minutes de forfait et une fois épuisé   votre ajout 🙂

guindong
Great Neighbour / Super Voisin

Excellent merci pour votre aide. Très apprécié.

 

Gabriel

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Oui bien sûr vous pouvez utilisez les minutes de votre option que vous avez ajouté. En premier çe qui est soustraits de votre compte c est les minutes de votre forfait . Une fois les minutes de votre forfait épuisée ça sera les minutes de votre option ajouté qui seront utilisés. Le système de public mobile est programmé ainsi. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

Need Help? Let's chat.