annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numero de compte - libre service verouillé

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour vous avez verrouillé mon compte car j'ai échoué pour me connecter plusieurs fois , et je ne comprends pas et ne connais pas la question de securité pour recuperer mon mot de passe 

 

j'ai besoin de mon numero de compte svp aidez moi ,

je ne peux appeller public mobile c'est ne pas dans mon forfait 

 

j'ai deja écrit a @moderateur_team mais ils repondent pas 

 

la question de securité qu'ils me posent pour recuperer mon mot de passe via courriel c'est << Question test ? >> je n'ai aucune idée c'est quoi ca,  surement un de vos bugs

 

 

9 RÉPONSES 9

will13am
Oracle
Oracle

Le temps de réponse de l'équipe de modérateurs peut aller jusqu'à 48 heures, sans savoir à quel point ils sont occupés actuellement. En ce qui concerne la réinitialisation du mot de passe, la fonction est telle que décrite. Si vous avez oublié votre mot de passe, cette fonctionnalité vous aidera à le réinitialiser. Il s’agit d’envoyer un lien de vérification à l’adresse e-mail enregistrée du compte.

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

merci de ta reponse .... 48h ?? 2 JOURS ...Ayoyee

will13am
Oracle
Oracle

Cela peut prendre jusqu'à 48 heures lorsque d'importants problèmes touchent un grand nombre de clients. D'après le trafic sur le forum communautaire, je doute que la file d'attente soit de 48 heures aujourd'hui. Les temps de réponse normaux sont de 2 à 4 heures.

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

merci william je vais attendre

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

Svp aidez moi quelq’un personne ne repond


@andres wrote:

Svp aidez moi quelq’un personne ne repond


On peut vous répondre....mais ici nous sommes des clients comme vous...Avez-vous besoin de remettre de l'argent dans votre compte? Vous pouvez le faire avec le 611 avec une carte de crédit préenregistrée ou avec des bons de paiement achetés en magasin ou sur recharge.com.

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

Non j’ai besoin de mon numero de compte c’est tout je commence a en avoir marre de cette compagnie oui on sauve 10–5$ / mois mais est ce que ca vaut la peine avec ce mauvais service?


@andres wrote:

Non j’ai besoin de mon numero de compte c’est tout je commence a en avoir marre de cette compagnie oui on sauve 10–5$ / mois mais est ce que ca vaut la peine avec ce mauvais service?


C'est clair qu'il faut accepter d'être patient sinon on est mieux d,aller avec une autre compagnie et de payer plus cher.Smiley frustré

andres
Good Citizen / Bon Citoyen

allloo il y a quelqun ?Smiley fou

Need Help? Let's chat.