annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non connecté sur le réseau

piaube22
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'activer un nouveau compte.

 

J'ai la carte SIM en place. Mon téléphone est valide avec Public Mobile. 

 

Je n"ai recu aucun message d'erreur lors de l'activation. (il y a 6 heures)

 

Je recois le message non connecté sur le réseau.

 

Que faire ???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@piaube22 @Même après un transfert de numéro vous devriez être capable de faire des appels. Contactez les modérateurs pour vérifier avec eux ce qui se passe.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

 

En attendant essayez ceci: enlever votre carte Sim après avoir fermé votre téléphone puis rallumez-le et remettez la carte.

Ou allez dans votre compte libre-service et dans la section FORFAIT OPTIONS et cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ. Fermez votre téléphone quelques minutes puis rallumez le et réactivez votre service .

Si cela ne change rien attendez l’intervention des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Jb456
Mayor / Maire

Que dit exactement le message? Demande-t-il une broche de déverrouillage du réseau SIM?

 

Quel genre de téléphone as-tu?

Lieux
Oracle
Oracle

@piaube22 Donnez-nous un peu plus de détails. Voyez-vous Public Mobile en haut? Est-ce que votre compte libre-service est indiqué comme ACTIF? Est-ce que votre téléphone est déverrouillé? Aviez-vous la demande pour un code NIP ou PUK?

piaube22
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fait d'autres recherches et je pense que c'est parce que j'ai demandé à ce que mon numéro de téléphone soit transféré.

 

Mon compte est actif. Mon téléphone est dévérouillé. J'ai fait la demande pour le NIP. Aucun message d'erreur lors de la demande.

 

 

J'ai le message aucune carte SIM (ma carte est bien insérée) non connecté sur le réseau

 

@piaube22 @Même après un transfert de numéro vous devriez être capable de faire des appels. Contactez les modérateurs pour vérifier avec eux ce qui se passe.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

 

En attendant essayez ceci: enlever votre carte Sim après avoir fermé votre téléphone puis rallumez-le et remettez la carte.

Ou allez dans votre compte libre-service et dans la section FORFAIT OPTIONS et cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ. Fermez votre téléphone quelques minutes puis rallumez le et réactivez votre service .

Si cela ne change rien attendez l’intervention des modérateurs.

@piaube22 Essayez aussi votre Sim dans un autre téléphone et une autre Sim dans votre téléphone. Juste pour éliminer un problème de Sim défectueuse.

Avec quelle compagnie étiez-vous avant? Et quelle marque et modèle de téléphone avez-vous?

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Votre Carte Sim serais placer d'un coter changer la de l'autre coté placer pour voir la couleur or sur le dessus essayer ca pour voir Ca devrais fonctionner bonne chance et bonne journée

 

 

Mado19
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

lorsque je veux téléphoner un message me dit que je ne suis pas connectée,

pourquoi ?

 Merci

@Mado19  On aurait besoin de plus d’informations pour vous aider...nouvelle activation? Transfert de numéro?....problème de paiement?...

En général c’est que le téléphone est verrouillé avec l’ancienne compagnie. Il faut alors les appeler pour le faire déverrouiller et c’est gratuit.

Need Help? Let's chat.