annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon téléphone

tata209
Great Neighbour / Super Voisin

comment savoir si mon numéro de téléphone a bien été transfèrer  j'ai encore des facture de bell 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@tata209  a écrit :

comment savoir si mon numéro de téléphone a bien été transfèrer  j'ai encore des facture de bell 


La meilleure façon de confirmer que votre transfert est entièrement terminé est d'appeler votre numéro Bell. S'il ne sonne pas après 3 heures sur votre téléphone portable, le transfert n'est pas terminé  et vous avez besoin d'aide comme suggéré par: @Lieux 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@tata209  Est-ce que votre téléphone fonctionne avec Public Mobile? Pouvez-vous appeler texter avec votre carte Sim de Public Mobile? Si oui c’est que le transfert s’est bien fait et que vous pouvez appeler Bell pour leur signifier que vous avez déjà transféré votre numéro. Normalement cela aurait dû se faire tout seul...

Si vous avez par contre des difficultés avec votre téléphone avec la carte SIM de Public Mobile alors il faut demander de l’aide. Était-ce un transfert de numéro pendant l’activation de votre nouvelle carte SIM? Si oui alors vous pouvez contacter ce numéro ils vont vous aider spécifiquement pour le transfert de votre numéro  1-844-232-7678

Si c’était après l’activation de votre carte SIM alors contactez les modérateurs ainsi.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Luddite
Oracle
Oracle

@tata209  a écrit :

comment savoir si mon numéro de téléphone a bien été transfèrer  j'ai encore des facture de bell 


La meilleure façon de confirmer que votre transfert est entièrement terminé est d'appeler votre numéro Bell. S'il ne sonne pas après 3 heures sur votre téléphone portable, le transfert n'est pas terminé  et vous avez besoin d'aide comme suggéré par: @Lieux 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lami
Good Citizen / Bon Citoyen

Si le nom du réseau public mobile ne figure pas sur l'angle de l'ecran de ton téléphone et que celui de bell est toujour là ça veux dire que le transfert n'est pas fait 😊


@Lami  a écrit :

Si le nom du réseau public mobile ne figure pas sur l'angle de l'ecran de ton téléphone et que celui de bell est toujour là ça veux dire que le transfert n'est pas fait 😊


La partie concernant le nom du réseau Public Mobile affiché sur l'écran du téléphone n'est pas correcte. Il y aura un service partiel et le réseau dira "Public Mobile" lorsque la carte SIM Public Mobile est dans le téléphone, même si le portage n'est pas terminé ou a échoué.


@Lieux  a écrit :

@tata209  Est-ce que votre téléphone fonctionne avec Public Mobile? Pouvez-vous appeler texter avec votre carte Sim de Public Mobile? Si oui c’est que le transfert s’est bien fait et que vous pouvez appeler Bell pour leur signifier que vous avez déjà transféré votre numéro. Normalement cela aurait dû se faire tout seul...

@tata209 

Pour clarifier ce point, les appels téléphoniques et la messagerie texte ne signifient pas nécessairement que le portage est terminé.

 

La seule vraie façon de tester est d'appeler le numéro de téléphone (à partir d'un autre téléphone) pour tester la fonction d'appel téléphonique entrant comme indiqué précédemment par Luddite. Les appels téléphoniques sortants fonctionneraient toujours si le portage n'est pas terminé

 

Aussi pour la messagerie texte, ce n'est pas un moyen fiable de tester si le transfert de numéro est effectué. C'est parce que le texte sortant fonctionne même avec un port de numéro incomplet. De plus, les SMS entrants de Telus seront livrés au service Public Mobile (même le portage n'est pas terminé).

Need Help? Let's chat.