annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon service

sweetjohn1965
Great Neighbour / Super Voisin

iL est inconcevable et innacptable d'etre un client  de public mobile et ne pas pouvoir communiquer avec vous, comment vais-je pouvoir résourdre un probleme ou discuter de quelque chose qui se fait mal de votre coté, comme par exemple je vous ai payé $37.94 le 18 mars 2019, on est le 21 mars 2019 aujourd'hui et voila que vous osez suspendre mon service pour non paiement, c'est frustrant et innaceptable, je vous prie de rétablir mon service ou je porterai plainte en cour contre vous, mon numero c'est le 438 392 5110 et mon nom c'est john Peter Alexandre

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@sweetjohn1965  a écrit :

iL est inconcevable et innacptable d'etre un client  de public mobile et ne pas pouvoir communiquer avec vous, comment vais-je pouvoir résourdre un probleme ou discuter de quelque chose qui se fait mal de votre coté, comme par exemple je vous ai payé $37.94 le 18 mars 2019, on est le 21 mars 2019 aujourd'hui et voila que vous osez suspendre mon service pour non paiement, c'est frustrant et innaceptable, je vous prie de rétablir mon service ou je porterai plainte en cour contre vous, mon numero c'est le  et mon nom c'est 


Je suis bien d,accord avec vous ...mais il semble y avoir un problème avec les comptes des anciens clients Legacy..est-ce votre cas? Si oui écrivez aux modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et expliquez-leur la situation. Ils vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours. Soyez patient.

Lieux
Oracle
Oracle

@sweetjohn1965 pour cacher vos informations personnelles (ici c'est un forum public) veuillez cliquer sur les 3 points dans votre message en haut à droite et changer votre message...Smiley heureux

Need Help? Let's chat.