annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon numero de telephone a étét changé sans ma permission

fati6040
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour

je viens de consulter mon compte sur la plateforme public mobile libre,  je decouvre que mon numero a été changé  sans ma permission , j' ai jamais donné la permisssion a qui que se soit pour passer un transfer de numero , et moi meme j ai jamais demandé de changer de numero.

 

quand j'appelle quelqu un , un autre numero qui s'affiche au lieu du mien. y a aucun moyen pour  contacter le service a la clientele par telephone, la seule moyen pour poser mon probleme c est ici.

je suis inscris dans plusieurs plateforme, maintenant je peux pas  recevoir des messages sms pour confirmer mon identité , je comprends pas ce qui se passe , svp c est urgent.

je mets mon email inscrit dans mon compte pour me contacter

xxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@fati6040  Nous ne sommes pas des agents de support client. Veuillez supprimer votre adresse e-mail car il s'agit d'un forum public sur Internet.

Avez-vous récemment transféré un numéro d'un autre fournisseur ? Si oui, alors peut-être que le transfert a échoué ?

Si cela n'a rien à voir avec un transfert d'un autre fournisseur, avez-vous acheté un nouveau téléphone ? SI c'est le cas, annulez l'enregistrement de ce numéro sur le téléphone et enregistrez le nouveau numéro.

Si ce n'est toujours pas votre problème, demandez au service client pourquoi votre numéro a changé.

Message privé aux agents de support client de Public Mobile (CSA)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@fati6040 

vous venez de rejoindre PM il y a environ un mois et avez demandé un numéro de transfert à un autre fournisseur ? si c'est le cas, vous n'avez pas répondu OUI à un SMS de votre ancien fournisseur et, par conséquent, votre ancien fournisseur n'a pas publié le numéro. Cela fait un mois complet et PM doit annuler la demande de transfert et vous attribuer un nouveau numéro aléatoire. Faites-nous savoir si tel est le cas et nous vous conseillerons plus loin

esjliv
Mayor / Maire

@fati6040  Nous ne sommes pas des agents de support client. Veuillez supprimer votre adresse e-mail car il s'agit d'un forum public sur Internet.

Avez-vous récemment transféré un numéro d'un autre fournisseur ? Si oui, alors peut-être que le transfert a échoué ?

Si cela n'a rien à voir avec un transfert d'un autre fournisseur, avez-vous acheté un nouveau téléphone ? SI c'est le cas, annulez l'enregistrement de ce numéro sur le téléphone et enregistrez le nouveau numéro.

Si ce n'est toujours pas votre problème, demandez au service client pourquoi votre numéro a changé.

Message privé aux agents de support client de Public Mobile (CSA)

Need Help? Let's chat.