annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon adresse courriel est plus valide et je ne suis plus capable d'avoir acces a mon compte.

Genadj
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon adresse courriel est plus valide. J'ai pas pue le changer dans mon compte et maintenant je n'est plus acces pour enregistrer un paiement automatique. Comment je fais ? Quand j'appel y disent d'aller m'inscrire en ligne mais mon No. est déja utilisé. 

Merci, 

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@Genadj,

À quand remonte votre dernier paiement ?

Vous pouvez parler à un représentant seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015). Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant *611

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Genadj

Au début du mois quand j'ai activer ma carte sim. Quand j'appel y dise que mon paiement est du pour le 2 2juillet. 

Genadj

J'ai fait le compte avec une adresse couriel qui n'est plus active .. comment je fais pour faire envoyer le nouveau mot de passe a une autre adresse couriel ?????? 

@Genadj,

Vous devez contacter Public Mobile pour faire changer votre adresse courriel.

Need Help? Let's chat.