annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mes appels entrants

Chanmath
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de transférer mon téléphone chez Public Mobile et mes appels entrants tombent sur la boite vocale sans sonnerie. Que dois je faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Chanmath   Ceci est normal avant la fin du transfert du numéro de téléphone.


avez-vous reçu le SMS de votre ancien opérateur pour autoriser le transfert de votre demande de numéro de téléphone ? avez-vous répondu OUI.


Si vous l'avez manqué, faites-le nous savoir et nous vous redirigerons ce qu'il faut faire pour relancer le processus


Si vous avez répondu OUI dans les 90 minutes, le transfert devrait se terminer dans les 2 heures (ou 4 heures au plus tard) Redémarrez simplement votre téléphone toutes les 15 minutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3


@Chanmath  a écrit :

Je viens de transférer mon téléphone chez Public Mobile et mes appels entrants tombent sur la boite vocale sans sonnerie. Que dois je faire ? 



Votre numéro n'a probablement pas été transféré et il semble que les appels entrants vont au service de votre ancien opérateur.

 

Veuillez réinsérer la carte SIM de votre ancien opérateur. Vous pourrez vérifier tous les messages qui ont été laissés après cela (si les appels vont toujours à votre ancien opérateur).

 

Avez-vous répondu au SMS envoyé par votre ancien opérateur. La carte SIM de votre ancien opérateur doit être dans votre téléphone pour que le transfert du numéro se termine.

softech
Oracle
Oracle

@Chanmath   Ceci est normal avant la fin du transfert du numéro de téléphone.


avez-vous reçu le SMS de votre ancien opérateur pour autoriser le transfert de votre demande de numéro de téléphone ? avez-vous répondu OUI.


Si vous l'avez manqué, faites-le nous savoir et nous vous redirigerons ce qu'il faut faire pour relancer le processus


Si vous avez répondu OUI dans les 90 minutes, le transfert devrait se terminer dans les 2 heures (ou 4 heures au plus tard) Redémarrez simplement votre téléphone toutes les 15 minutes

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Chanmath  a écrit :

Je viens de transférer mon téléphone chez Public Mobile et mes appels entrants tombent sur la boite vocale sans sonnerie. Que dois je faire ? 


@Chanmath 

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone à partir d'un autre fournisseur de téléphonie mobile, le transfert peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez continuer à recevoir des appels jusqu'à ce que le port soit terminé.


Si vous avez effectué le transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.


Voir les informations utiles. ici : https://www.publicmobile.ca/en/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

 

En attendant la fin du transfert, essayez ci-dessous :
*éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
*retirer votre SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
*passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

 

Need Help? Let's chat.