annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mais comment !!?

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

allo, j'ai payer mon compte le 6 avril qui etait du le 7 avril et j'avais meme un credit. on m'a couper la ligne aujourdhui sans message texte me lavisant.cest quoi lprobleme !?

19 RÉPONSES 19

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

euhhh allo !? jsuis pas la seule, ca vous tente pas de corriger lprobleme !?

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

@nathdia  a écrit :

allo, j'ai payer mon compte le 6 avril qui etait du le 7 avril et j'avais meme un credit. on m'a couper la ligne aujourdhui sans message texte me lavisant.cest quoi lprobleme !?



@nathdia  a écrit :

allo, j'ai payer mon compte le 6 avril qui etait du le 7 avril et j'avais meme un credit. on m'a couper la ligne aujourdhui sans message texte me lavisant.cest quoi lprobleme !?




euhhh allo !? jsuis pas la seule, ca vous tente pas de corriger lprobleme !?

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

allo?!

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

pis en plus compte en ligne est bloquer pcq jme souviens pas de mon mot de passe de vla 5ans....votre service a matin fait dur ! cest la 1ere fois pour moi, ben decue !!!

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Je crois que vous devriez communiquer avec les modérateurs; voici le lien le plus direct pour vous y rendre:

 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

 

 


@nathdia wrote:

pis en plus compte en ligne est bloquer pcq jme souviens pas de mon mot de passe de vla 5ans....votre service a matin fait dur ! cest la 1ere fois pour moi, ben decue !!!


Oups... problème!! Seule solution est d’ecrire aux modérateurs... et de patienter..Smiley frustré

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

merci ☺️

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

N'oubliez pas de revenir, afin de nous donner de vos nouvelles...   🙂

 

 

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bien entendu ! Mais pour l'instant toujours sans nouvelle et sans téléphone mais bien des problèmes puisque je ne peux prendre mes messages. tk !

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Espérons qu'ils seront en mesure de vous aider rapidement...

 

 

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Merci Merci ! ligne rétablie ! 

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci !! C'est rétablie !!!

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Dsl de la mauvaise humeur, Ça ne tombait pas sur une bonne journée pour ne pas recevoir les appels, maissss c'est rétablie!! Merciii !!

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux toutefois pas changer de mot de passe mais, ligne rétablie!!!

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Ligne rétablie !! Merciiii !!

nathdia
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est rétablie! J'arrête de chialer !! Merciiiii

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Quelle bonne nouvelle! 

 

Bravo!

 

 

🙂

 

(En passant, il est normal d'être de mauvaise humeur, si notre téléphone ne fonctionne pas!).

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pendant que vous êtes ici, si vous regardez en haut à droite "Mon Compte" = vous pouvez y rétablir vos paramètres.

 

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je viens de voir qu'Alain_K avait publié une note, au sujet des problèmes d'aujourd'hui.

 

Voir ici:

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Un-probl%C3%A8me-du-syst%C3%A8me-a-entrain%C...

 

 

Need Help? Let's chat.