annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

joyeuses fetes promo 2021

johanne5
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis cliente et jai répondu OUI a des données et des minutes d'appels internationaux le 30 décembre, comment j'obtient mes minutes car je suis allé sur mon profile et je n'ai rien trouver.  Aide-moi S.V.P.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@johanne5 

certaines personnes ont signalé qu'elles voyaient les options de bonus dans les 2 jours suivant l'activation, vous devriez donc voir les vôtres bientôt aussi

joyeuses fetes!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@johanne5  a écrit :

Je suis cliente et jai répondu OUI a des données et des minutes d'appels internationaux le 30 décembre, comment j'obtient mes minutes car je suis allé sur mon profile et je n'ai rien trouver.  Aide-moi S.V.P.

@johanne5  - Bonne année!

Ces cadeaux gratuits sont censés être ajoutés automatiquement à votre compte dans un délai d'une semaine.

S'il dépasse cette période, contactez le service client pour demander qu'ils soient ajoutés à votre compte.

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

johanne5
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour l'info et bonne année.

softech
Oracle
Oracle

@johanne5 

certaines personnes ont signalé qu'elles voyaient les options de bonus dans les 2 jours suivant l'activation, vous devriez donc voir les vôtres bientôt aussi

joyeuses fetes!!

Need Help? Let's chat.