annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voudrais faire vérifier mon cellulaire svp imei ==========

manon1
Great Neighbour / Super Voisin
 
9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

Ne publiez pas d'informations personnelles ici. tout le monde dans le monde peut le voir. Je l'ai enlevé pour vous.
Quelle est la marque / le modèle de votre téléphone? Qu'essayez-vous de vérifier?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

manon1
Great Neighbour / Super Voisin

lgg5 grand prime

 

manon1
Great Neighbour / Super Voisin

je veux vérifier si le réseau passe mon téléphone c un lgg5 grand prime car je voudrais avoir un forfait avec votre compagnie svp

 

@manon1 C'est probablement ok; surtout si vous l'avez utilisé avec un autre transporteur au Canada. Pour fonctionner sur Public Mobile, votre téléphone doit être déverrouillé, ou depuis Telus / Koodo.
Il doit également prendre en charge les fréquences de cet article: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Telus_Mobility (Telus, Koodo et Public Mobile utilisent toutes les mêmes fréquences). Regardez son manuel d'utilisation et comparez ses spécifications à cela.
Il existe de nombreuses variantes de ce téléphone, donc le meilleur test serait d'essayer une carte SIM Public Mobile active d'un ami.
Désolé, je ne peux pas être plus précis.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

manon1
Great Neighbour / Super Voisin

la carte sim coute combiens svp

 

La carte sim coute 10 $. Cliquex  "Obtenir une carte SIM" ici: https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-started

Je signe pour la nuit. Le forum français n'a que quelques utilisateurs, donc si, par hasard, vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous n'avez qu'a vous assurer qu'il est déverouillé, s'il provient d'un provider canadien

mauro
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour. j'ai un telephone huawei nova smart achetè en Italie (ie suis italien) imei xxxxxxxxxxxxx mai votre verification n'a pas trouvè mon appareil. je vien in canada quelques mois. Le telephnoe à 4G LTE e frequence LTE 2100 MHz. C'est compatible?

merci

Brigittevachon5
Great Neighbour / Super Voisin

Pour faire vérifier votre téléphone s il est compatible sur le réseau c est sur qu il va marché.Mais tout d'abord vous devez vous assurez qu'il est débloqué avec toutes les compagnie si le cellulaire est bloqué a sa compagnie vous devez le débloqué pour qu il fonctionne avec toute les compagnie. I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur

Need Help? Let's chat.