annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Impossible de payer mon forfait !

MasterB
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai aussi le meme message!!   Je dois réactiver mon telephone , je vais perdre plein d'appel , aidez moi!

La page m'indique ce message en rouge quand je clique sur le bouton "Effectuer un paiement" :

OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$
2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@MasterB Vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.

Pour le problème, essayez d'abord ceci: effacez le cache de votre navigateur, puis redémarrez le navigateur en mode Confidentialité / navigation privée ou utilisez un autre navigateur (encore une fois en mode Confidentialité / Navigation privée). Connectez-vous ensuite à votre compte et cliquez sur Réactiver le compte et ne pas effectuer de paiement. Tant que vous voulez le même plan que vous aviez auparavant, cela fonctionne généralement.
Si cela échoue, ou si vous voulez un plan différent, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9h (HE) - 19h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il m'ait arrivé la meme chose 

j'ai réapprovisionné a l'aide de *611

Need Help? Let's chat.