annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veut activer ma carte sim et c'est invalide pourquoi

martingrave
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j'ai une carte sim depuis un bout car j'attendais mon telephone et je veut activer maintenant et ça m'indique que la carte sim est invalide est ce qu'il y a un délais pour activer un coup la carte reçu

est ce qu'il faut que je commande une autre carte ou il y a un moyen de l'activer

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

Bonjour @frank1888,

 

Si votre carte SIM est inactive depuis plus de 90 jours, elle ne fonctionnera plus et votre compte aura été supprimé.

 

Il vous faut donc vous réinscrire à la phase BETA (http://publicmobile.ca/fr/qc/beta)

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

J'espère avoir répondu à vos questions. Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Cyber
Mayor / Maire

Bonjour @martingrave,

 

Est-ce que votre carte SIM a déjà été activée par le passé?

 

 - Si oui, il va vous en falloir une nouvelle.

 

 

 

 

 

frank1888
Great Neighbour / Super Voisin

ma carte sim a deja été activée dans le passé...comment on fait pour en commander une nouvelle?

de plus, je suis incapable de me creer un compte.

 

 

Bonjour @frank1888,

 

Si votre carte SIM est inactive depuis plus de 90 jours, elle ne fonctionnera plus et votre compte aura été supprimé.

 

Il vous faut donc vous réinscrire à la phase BETA (http://publicmobile.ca/fr/qc/beta)

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

J'espère avoir répondu à vos questions. Je vous souhaite une agréable journée.

 

 

aam
Great Neighbour / Super Voisin

Tout va de travers dans ce site;

J'essaie d'activer la puce que j'ai reçue; tout est correct jusqu'au niveau du paiement;

Je reçois ce message:

"Nous sommes incapables de compléter votre demande à cause de votre carte de crédit. Assurez-vous que les renseignements de votre carte de crédit sont entrés correctement et réessayez. Si les problèmes persistent, veuillez communiquer avec votre émetteur de carte de crédit. "

J'ai contacté par 2 fois l'emetteur de ma carte (MasterCard) et on me répond que le problème vient du marchand qui REFUSE le paiement; le hic c'est que le marchand (PublicMobile) n'a pas de coordonnées de contact;

 

Cyber
Mayor / Maire

@aam,

 

Public Mobile est un service prépayé. Il n'y a ni boutiques ni centre d'appels. La communication est seulement par courriel.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra d'ici mardi.

 

 

 

aam
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour @Cyber et merci pour cette procédure; je l'ai suivie et réussi quand-même après quelques flottements à envoyer ma requête;

Au passage je dois souligner que le site n'est pas vraiment convivial: trop de redondonce à mon avis.

Ensuite, les prix affichés sont semblables aux prix courants du marché; quel avantage peut-on en retirer si le service au client laisse à désirer? 

Cyber
Mayor / Maire

@aam,

 

Avec les récompenses, le 2$ de crédit à chaque mois pour avoir la carte de crédit à son compte, le 10$ de rabais par mois pendant douze mois pour la phase BETA, les avantages sont mieux que chez Bell ou Rogers.

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

je crois que votre problème est que votre carte est un mastercard

 

je ne sait pas pourquoi c est temps ci plusieurs marchand refuse la mastercard

 

je pense que seulement visa fonctionne ici

 

 

si vous pouvez avoir une visa ca vas allé mieux

 

si non un bon de paiement feras aussi

Need Help? Let's chat.