annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je peux recevoir et envoyer des sms mais je ne peux pas appeler ou être appleé

FeliciaPublicMo
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis ce matin je n'arrive pas à utiliser les appels vocaux. Le soir, pour 2-3 minutes, la carte SIM (absolument nouvelle) a fonctionné sur un autre téléphone.
Le service à la clientelle répond un message par heure ou plus.

Donc, je n'ai aucun accès aux appels ni rentrants ni sortants et personne ne êux m'aider.

Quoi faire?

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@FeliciaPublicMo 

Quel téléphone as-tu ?

Et as-tu dit que ta carte SIM fonctionnait parfaitement sur un autre téléphone ? Ou bien elle ne fonctionnait sur un autre téléphone que pendant quelques minutes ?

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau ?

Essaie également de changer le mode réseau en 4G et 3G 

FeliciaPublicMo

Merci pur votre réponse, @softech 

Exactement, la carte a fonctionné que quelques minutes.

Je ne suis pas trop habile avec les technologies, je ne suis pas certaine que je comprends bien ce que vous dites.J'ai fait un RESET, mais aucun chanegment.
Je reçois des sms, mais pas d'appels. Il disent que: The network is not available for voice calls.

FeliciaPublicMo

@softech 

Désolée, j'ai oublié: j'ai un Samsung 53A.

Le téléphone est sur LTE 3G 4G

@FeliciaPublicMo 

veuillez ouvrir un ticket auprès du support PM et ils pourront vérifier et mettre à jour le compte sur le système.   Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.      

FeliciaPublicMo

@softech 

Merci beaucoup pour votre conseil.
Comme j'écrivais plus haut, j'ai fait le ticket, mais le service répond dans 1,5-2h et fianelement, l'aegnt a dit que si dans l'autre téléphone la carte SIM a fonctionné de la part de PM tout est correct.
Toutefois, je répète, elle a fonctionné quelques minutes. Après ce commentaire, je n'ai réçu aucune réponse.
Je ne sais plus ou m'adresser.
Chez Rockland, ou j'ai acheté la carte SIM, le vendeur m'a dit:
Je vends des cartes Chat-R et je peux vous aider avec si vous chaner à ce service. Je ne suis pas employé PM, alors la porte est là, elle est ouverte. Ce n'est pas ma job de m'occuper de votre connexion avec Public.
😞
Il y a-t-il un endroit ou quelqu'un en personne pourrait m'aider? Je ne peux, malheureusement rester devant l'otdi et attendre que l'aent PM répond dans 2h, car je dois travailler aussi.
Merci à l'avance.

@FeliciaPublicMo 

désolé, le support PM est entièrement en ligne et ils n'ont pas de magasin physique. Vous pouvez essayer de demander de l'aide à votre magasin Koodo ou Telus local. PM appartient à Telus et utilise le même réseau Telus. Mais encore une fois, ces magasins pourraient ne pas être disposés à vous aider en cas de problèmes de PM. Mais avez-vous des amis qui utilisent PM, ont-ils une bonne connexion ? Pouvez-vous tester leur carte SIM PM sur votre téléphone ou tester votre carte SIM PM sur leur téléphone.

LudmilaB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, moi aussi, j'ai un tel problème depuis hier: je ne peux ni faire, ni recevoir des appels. Pourtant, je suis client de PM depuis plus d'un an...

@LudmilaB 

as-tu vérifié si ton compte est actif ?

et tu as essayé de redémarrer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau ?

et tu as essayé ton téléphone dans une autre zone ?

as-tu déjà ouvert un ticket auprès du support PM ?

LudmilaB
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, j'ai tout fait, merci, mais rien n'a fonctionné. J'attends le retour de l'agent.

FeliciaPublicMo

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai pas de contact avec le PM. Un message que tu va bien, mais ne va pas.

Alors, j'ai decidé qu'après 13 ans de PM, il faut quiter et aller à une autre companie.
Comment le faire?

Need Help? Let's chat.