annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne recois pas mes appel

labolduc
Great Neighbour / Super Voisin

nouvellement abonner depuis hier et je ne recois pas mes appel telephonique, quand je m appel avec un autre téléphone ca tombe sur la boite vocal.

3 RÉPONSES 3

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @labolduc,

 

Bienvenue à Public Mobile!

 

J'ai jeté un coup d'oeil sur votre compte, et il semble que le transfert de votre numéro est en suspend. 

 

Il faudrait que vous contactez votre ancienne compagnie pour avoir plus d'information par rapport à ceci. 

 

Veuillez m'envoyer un message privé lorsque cela est fait 🙂

 

 

Merci,

 

 

Kalla

labolduc
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour! j avais contacter videotron dimanche soir et me disaient que leur systeme ferait les mises a jour dans la nuit de lundi a mardi et qu il faut compléter le transfer de numéro avec vidéotron. c est comme si une parti du compte est av vidéotron et l autre av pm ??? autrement dit je mets la carte sim de vidéotron dans le cell et je recois les appels et messages textes. quand je mets la carte de pm je peut appeler et ma boite vocal et activer mais je ne recois pas les apel ni messages texte. mon cell est bien débarrer. Je viens juste de recontacter vidéotron et me confirme que votre transfer n est pas fini. a la suite de mon activation pm j avais recu un message texte de communiquer avec pm car il avait eu des problemes pour activer la sim.

merci !

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @labolduc!

 

Je vous ai envoyé un message privée par rapport à votre compte. 

 

Veuillez y jeter un coup d'oeil 😉

 

 

Merci,

 

Kalla

Need Help? Let's chat.