annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j arrive pas a accédé a mon compte

kheir
Great Neighbour / Super Voisin

je vouler me connecter a mon compte mais il est bloquer

 

7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

@kheir,

 

À quand remonte votre dernier paiement ?

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Avez-vous accédé à votre libre - service compte pour voir si l'état de service est actif? Si non, effectuer le paiement intégral et votre service sera rétabli. Êtes-vous un nouveau client? Si oui, avez-vous configuré les noms des points d'accès pour se conformer aux exigences de Public Mobile?

Martin
Legend
Legend



kheir
Great Neighbour / Super Voisin

le téléphone fonctionne mais pas mon compte  service (session désactivé veuillez communiquer avec le service a la clientèle ). alors je ne comprend rien , même pour changer le passe y a rien qui se passe

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Si vos fonctions de téléphone correctement, mais vous ne pouvez pas accéder à votre compte en libre-service, vous pouvez attendre pendant plusieurs heures avant de tenter d'y accéder à nouveau. Peut-être qu'il ya un problème temporaire, estimant que Public Mobile est en mode bêta. Alternativement, vous pouvez envoyer webmail de Public Mobile. Cliquez sur Contactez-nous sur la page d'accueil de ce site. Une page ouvrira avec Email ailleurs sur elle. Cliquez sur ce. Une autre page se ouvrira avec une forme à ce web. Remplir et envoyer à Public Mobile. En 2 ou 3 jours ouvrables, un agent communiquera avec vous.

Bonne chance!

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

J'ai essayé d'accéder à mon compte en libre-service, mais malheureusement, il y avait un message indiquant que la page ne sont pas disponibles en raison de l'entretien est fait pour elle. Comme je l'ai dit dans ma réponse précédente, Public Mobile est en mode bêta. Basé sur l'expérience, essayez à nouveau à 7h30 ce matin.

Cyber
Mayor / Maire

@kheir,

 

Je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.

 

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

¸

Need Help? Let's chat.