annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai renouvelé mon forfait 3fois (3X23$)pour le même mois

hamouche
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

j'ai renouvelé mon forfait au début en utilisant le service vocal automatisé. j'ai fait un premier paiement de 20$ sans que mon service soit renouvelé. en vérifiant mon compte, j'ai vu la transaction de 20$ affiché mais mon service n'a toujours pas rétabli

À la suite de celà, j'ai essayé avec ma connexion de téléphone d'accéder au site internet et faire le paiement pour la 2ème fois, le paiement m'a semblé ne pasfonctioner.

En revérifiant par la suite mon compte, j'ai vu 2 transactions de 20$ et une autre de 30$ que je n'ai pas demandé et tout celà en plus de celle demandé avec le service automatisé.

j'ai essayé de vérifié mon solde sur le service automatisé et ça me dit que mon forfait est de 20$ (ça ne considère pas les autres piements) malgré que ma carte de crédit est débité 4fois.

je demande si les autres  paiements vont s'appliquer pour les autres mois ou non?

je vous remercie de m'éclairer sur ce qui vient de se passer et voir si vous avez eu ce genre de problème aussi

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Cyber
Mayor / Maire

@hamouche,

Vous avez le choix d'obtenir un remboursement ou de laisser l'argent dans votre compte comme une balance positive. Par contre, si vous choisissez la deuxième option, vous allez devoir désactiver les paiements préautorisés (si configuré) autrement votre carte de crédit sera facturée de nouveau.

Pour communiquer avec Public Mobile, il faut envoyer un courriel.

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de bien vouloir cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

Need Help? Let's chat.