annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai changé mon forfait,j avais deja payé le meme jour.faudrait il reppayer une deuxieme fois?

jean
Great Neighbour / Super Voisin
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@jean,

 

Public Mobile est un service prépayé sur une période de 30 jours.

 

Malheureusement, si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

@jean,

 

Public Mobile est un service prépayé sur une période de 30 jours.

 

Malheureusement, si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

Thom
Great Neighbour / Super Voisin

J'avais $4 comme solde sur mon compte lorsque j'ai changé de forfait et j'ai utilisé une carte prépayée de $75 pour payer le nouveau forfait alors je ne comprend pas pourquoi on me demande de payer a nouveau car mon solde n,est pas suffisant.

 


@Thom  a écrit :

J'avais $4 comme solde sur mon compte lorsque j'ai changé de forfait et j'ai utilisé une carte prépayée de $75 pour payer le nouveau forfait alors je ne comprend pas pourquoi on me demande de payer a nouveau car mon solde n,est pas suffisant.

 


Dans le forum nous sommes des clients comme vous et nous n’avons aucun accès à votre compte.

Avez-vous reactivé votre service? Est-ce que votre compte est ACTIF ou SUSPENDU? Dans votre compte libre-service dans la section PAIEMENT et HISTORIQUE DE PAIEMENT que voyez-vous?

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Quels sont les « Fonds disponibles » indiqués actuellement dans votre compte libre-service?

En haut à droite : Connecté en tant que Prénom Nom | Fonds disponibles 9,99$ | Fermer la session

Need Help? Let's chat.