annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

itinérance aux USA

pedromeneus
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai activé le service en itinérance aux USA mais je n'arrive pas a me connecter sur le service

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@pedromeneus 

 

Avec PM, bien que vous puissiez activer la ligne lorsque vous êtes physiquement aux États-Unis, vous aurez besoin de l'option d'itinérance pour utiliser le service aux États-Unis. Tous les forfaits PM sont pour une utilisation au Canada seulement, à moins que vous n'ajoutiez l'option d'itinérance aux États-Unis

pedromeneus
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j'ai fait l'achat de cette option sera qui expirée le 8 juillet 2022 mais je ne peux pas me connecter en arrivant au USA

@pedromeneus 

 

Quelle option américaine avez-vous ? Données? ou Voix ?

 

Essayez de sélectionner manuellement le réseau AT&T ou T-Mobile, ne le laissez pas sur Automatique Assurez-vous que l'itinérance des données mobiles est activée

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu peux essayer en mettant ton cellulaire en 2G et en choisissant T-Mobile.
En mars 2022, j’ai utilisé en 3G avec T-Mobile sauf que T-Mobile a fermé le 3G le 1 juillet 2022.
En mars 2022, AT&T ne fonctionnait pas car AT&T a fermé le 3G en février 2022.
C’est bientôt la fin de Public mobile aux USA à moins qu’ils activent le VoLTE.

 

Et la fin de Public mobile aux Canada s’en vient à moins qu’ils activent le VoLTE.
Il y a déjà des endroits au Québec et dans d’autres provinces où le 3G est fermé et où Public Mobile ne fonctionne plus. J’ai moi-même constaté.

@pedromeneus  Si vous avez eu des problèmes de connexion liés au 3G et que vous n’avez pas pu utiliser votre option vous pouvez contacter le support à la clientèle. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cherchez le bouton OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront par message privé uniquement. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

@Master2000  L’information que nous avons reçu de Public mobile c’est que pas tous les clients de Public Mobile vont avoir des problèmes avec les options aux USA. Si ils en ont par contre après avoir acheté les bonnes options et essayez les bons réglages APN alors ils peuvent contacter le support à la clientèle.

Need Help? Let's chat.