02-20-2017 12:02 PM - modifié 01-05-2022 01:45 AM
Bonjour a tous
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir que les donnees sur mon telephone , pas d'appel et pas de sms ...
est ce que le raiseau est fiable , je travail avec mon telephone et y'a quelque annee j'ai pris public moblic et je n'ai pas ete satisfait
j'ai vu que le prix pour ce service est de 59 dollars , y'aurait il d'autre frais , proposez vous des rabais pour les nouveau clients
bc de question mais je n pas trouve de numero pour le service clientel
merci a vous .
le 02-20-2017 02:46 PM
Salut @chawki77
@Je suis désolé pour tes mauvaises expériences avec PM dans le passé. Je suis avec PM depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de problèmes sinon que de la rupture de service lorsque je ne paie pas... Maintenant tout est nouveau et le service est garantie parfaitement à 100% partout sur le territoire national. Des nouveaux forfaits sont disponibles.... tu choisis toi-même. Www.publicmobile.ca puis cliquer sur forfaits pour sélection ce que tu veux inclure dans ton plan.
Je ne crois pas PM offre un service internet seulement. Il faut un forfait actif pour avoir de l'Internet. En conséquence, tu peux activer le forfait de $10 et utiliser internet add-on.
Bonne chance et tu ne regretteras pas ton retour sur le réseau de PM. La joie, l'amour et le plaisir de toujours adhérer à PM grandissent de jour en jour. Jeter un coup d'œil sur le site web et tu verras ce qu'il y a de nouveaux.
le 02-20-2017 05:04 PM
"Je ne crois pas PM offre un service internet seulement. Il faut un forfait actif pour avoir de l'Internet. En conséquence, tu peux activer le forfait de $10 et utiliser internet add-on."
Légère erreur: Oui, vous pouvez acheter et utiliser uniquement des données; 10, 30 ou 90 jours. L'indemnité maximale est de 12 Go pendant 90 jours.